brèves de comptoir :beer:
Archived119 replies · 8,266 views
la différence entre la connerie et l'intelligence, c'est que la connerie est sans limites...
JEAN NOEL BOUET wrote: la différence entre la connerie et l'intelligence, c'est que la connerie est sans limites...
c'est bon ça ![]()
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous; mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: la différence entre la connerie et l'intelligence, c'est que la connerie est sans limites...
c'est bon ça
je te remercie. T'as du goût. CA prouve que t'es intelligent:)
Ben wrote: Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous; mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.
pas faux. Mais pas tellement comptoir. PLutôt cuisine,non ?
JEAN NOEL BOUET wrote:
Ben wrote: Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous; mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.
M'en fous, de toute manière je ne mange pas de gruyère. Ca me donne de l'aérophagie. A cause de trous.
Je dois être un handicapemmenthal.
Y'a des trucs tu les attends toute ta vie et ils arrivent pas . Y'en a d'autres, tu les attends pas, et ils te tombent au coin de la gueule.
Ben wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
M'en fous, de toute manière je ne mange pas de gruyère. Ca me donne de l'aérophagie. A cause de trous.
Je dois être un handicapemmenthal.
Ça c'est presque du Stellla !
JEAN NOEL BOUET wrote: Je ne bois pas pour oublier. Je bois pour espérer.
Moi j'ai oublié pourquoi je bois.
Je crois que la version intégrale est : "Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous, Or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère, Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère !"
![]()
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
c'est bon ça
je te remercie. T'as du goût. CA prouve que t'es intelligent:)
Tu veux dire que je suis un gars limité c'est ça ? ![]()
twp wrote:
Je crois que la version intégrale est : "Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous, Or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère, Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère !"
CQFD ![]()
In A Noisy Place wrote: Ca doit pas être bien reposant de louer au-dessus du mur des lamentations.
Celle là est top ![]()
La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou.
J'ai un petit faible pour toutes les brèves qui contiennent le mot con :D
J'ai joué la date de naissance de ma femme, celle de sa mère et celle de ma fille: J'ai pas eu un seul numéro !C'est vraiment une famille de cons !
In A Noisy Place wrote: La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou.
je ne suis évidemment pas d'accord. PAs tant à cause de Rembrandt. Et puis surtout il existe ce qu'on appelle des cimaises... donc sans cimaises....
?
Ma peinture ne vaut pas un clou. Ah bon ? Ben non, les papiers c'est 100 € ,les toiles montent jusqu'à 1000. C'est pas très cher, notez. Mais un clou ? non!
In A Noisy Place wrote: J'attendais la réaction de l'artiste Jean NO à cette brève ridicule.
Bingo ![]()
twp wrote:
In A Noisy Place wrote: J'attendais la réaction de l'artiste Jean NO à cette brève ridicule.
Bingo
![]()
La brève du jour...en rapport avec un certain topic fraîchement exhumé par le tomb raider Captain Nemo ![]()
C'est pas parce qu'on va mourir un jour qu'il faut mourir avant.
Pour rentrer dans l'âge adulte, ils doivent chasser un lion. Nous, c'était le Martini et la moustache.
In A Noisy Place wrote: La brève du jour...en rapport avec un certain topic fraîchement exhumé par le tomb raider Captain Nemo
"ah oui! c'est vrai ça!" ( la mère Denis - rip)
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote: La brève du jour...en rapport avec un certain topic fraîchement exhumé par le tomb raider Captain Nemo
"ah oui! c'est vrai ça!" ( la mère Denis - rip)
Ian Curtis :rip: