Skip to content

brèves de comptoir :beer:

Archived

119 replies · 8,266 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Moins tu plus, plus tu moins !

0 likes

la différence entre la connerie et l'intelligence, c'est que la connerie est sans limites...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: la différence entre la connerie et l'intelligence, c'est que la connerie est sans limites...

:bow: c'est bon ça :bow:

0 likes

Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous; mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: la différence entre la connerie et l'intelligence, c'est que la connerie est sans limites...

je te remercie. T'as du goût. CA prouve que t'es intelligent:)

0 likes

Ben wrote: Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous; mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.

pas faux. Mais pas tellement comptoir. PLutôt cuisine,non ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Ben wrote: Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous; mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.

M'en fous, de toute manière je ne mange pas de gruyère. Ca me donne de l'aérophagie. A cause de trous.

Je dois être un handicapemmenthal.

0 likes

Y'a des trucs tu les attends toute ta vie et ils arrivent pas . Y'en a d'autres, tu les attends pas, et ils te tombent au coin de la gueule.

0 likes

Ben wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

M'en fous, de toute manière je ne mange pas de gruyère. Ca me donne de l'aérophagie. A cause de trous.

Je dois être un handicapemmenthal.

Ça c'est presque du Stellla !

0 likes

Je ne bois pas pour oublier. Je bois pour espérer.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Je ne bois pas pour oublier. Je bois pour espérer.

Moi j'ai oublié pourquoi je bois.

0 likes

Je crois que la version intégrale est : "Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous, Or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère, Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère !"

:shades:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

je te remercie. T'as du goût. CA prouve que t'es intelligent:)

Tu veux dire que je suis un gars limité c'est ça ? :laugh:

0 likes

twp wrote:

Je crois que la version intégrale est : "Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous, Or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère, Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère !"

CQFD :teach:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Ca doit pas être bien reposant de louer au-dessus du mur des lamentations.

Celle là est top :thumb:

0 likes

La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou.

0 likes

J'ai un petit faible pour toutes les brèves qui contiennent le mot con :D

J'ai joué la date de naissance de ma femme, celle de sa mère et celle de ma fille: J'ai pas eu un seul numéro !C'est vraiment une famille de cons !

0 likes

In A Noisy Place wrote: La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou.

je ne suis évidemment pas d'accord. PAs tant à cause de Rembrandt. Et puis surtout il existe ce qu'on appelle des cimaises... donc sans cimaises....:laugh: ?

0 likes

Ma peinture ne vaut pas un clou. Ah bon ? Ben non, les papiers c'est 100 € ,les toiles montent jusqu'à 1000. C'est pas très cher, notez. Mais un clou ? non!

0 likes

In A Noisy Place wrote: J'attendais la réaction de l'artiste Jean NO à cette brève ridicule. :wink:

Bingo :laugh:

0 likes

twp wrote:

In A Noisy Place wrote: J'attendais la réaction de l'artiste Jean NO à cette brève ridicule. :wink:

Bingo :laugh:

0 likes

La brève du jour...en rapport avec un certain topic fraîchement exhumé par le tomb raider Captain Nemo :rolleyes:

C'est pas parce qu'on va mourir un jour qu'il faut mourir avant.

0 likes

Pour rentrer dans l'âge adulte, ils doivent chasser un lion. Nous, c'était le Martini et la moustache.

0 likes

In A Noisy Place wrote: La brève du jour...en rapport avec un certain topic fraîchement exhumé par le tomb raider Captain Nemo :rolleyes:

"ah oui! c'est vrai ça!" ( la mère Denis - rip)

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote: La brève du jour...en rapport avec un certain topic fraîchement exhumé par le tomb raider Captain Nemo :rolleyes:

"ah oui! c'est vrai ça!" ( la mère Denis - rip)

Ian Curtis :rip:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗