Skip to content

Cinéma, la (les !) dernière chose que j'ai vue !

Archived

144 replies · 15,885 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

francois-marc loze wrote: Bein il est sorti voilà 6 mois Morse. :scratch: Bon, de mon côté, 500 jours ensemble et j'étais déçu. Le suis encore d'ailleurs.

Je sais mais l'association dont je fais partie n'est pas en mesure d'avoir les nouveautés en VO :laugh: Donc on patiente :thumb: Sinon Morse, c'était vraiment bien, avec le recul. Demain je vais voir le dernier Ang Lee :

0 likes

Gainsbourg : fort décevant !!! Suite de sketchs sur la vie de Gainsbourg, reinterprétation indigeste de ses titres....

0 likes

Murnau 'L'Aurore' James Gray 'The Yards' & 'La Nuit nous appartient'

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Gainsbourg : fort décevant !!! Suite de sketchs sur la vie de Gainsbourg, reinterprétation indigeste de ses titres....

Je n'ai pas tout aimé mais je suis un peu moins sévère que toi : le problème du film, c'est que le casting 5 étoiles fait parfois un peu saynètes mises bout à bout... Autrement, j'ai vu The Proposition de John Hillcoat, nettement meilleur que La Route :thumb:

0 likes

twp wrote: Murnau 'L'Aurore' James Gray 'The Yards' & 'La Nuit nous appartient'

:bow: :bow: je m'incline

0 likes

L'autre Dumas. Je conseille. C bien.

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Gainsbourg : fort décevant !!! Suite de sketchs sur la vie de Gainsbourg, reinterprétation indigeste de ses titres....

je n'ai absolument pas envie d'aller le voir.

0 likes

'Invictus' : Eastwood sait même tourner un match de rugby :eek3:

0 likes

twp wrote: 'Invictus' : Eastwood sait même tourner un match de rugby :eek3:

En tous cas, ça me fait mille fois plus envie que Gainsbourg !

0 likes

Le dernier Scorsese 'Shutter island', très bien :clap:

0 likes

Un très bon film australien hier soir : 'Samson & Delilah' de Warwick Thornton

0 likes

twp wrote: Le dernier Scorsese 'Shutter island', très bien :clap:

Vu hier soir. Je n'ai pas lu le livre mais j'ai aussi aimé le film. Histoire bien ficelée, tordue à souhait, et belle photographie.

0 likes

J'ai un peu perdu le fil, je ne sais si le nouveau film de Werner Herzog a déjà été évoqué ici : "Bad Lieutenant". Prochainement à l'écran. A suivre...

0 likes

Gigantic

Très très bien ; avec que des dingues comme je les aime (John Goodman, Zooey Deschanel… ).

Pas un chef d'œuvre mais vraiment plaisant…

0 likes

Captain Nemo wrote: J'ai un peu perdu le fil, je ne sais si le nouveau film de Werner Herzog a déjà été évoqué ici : "Bad Lieutenant". Prochainement à l'écran. A suivre...

Pas encore évoqué ! Hier soir, j'ai vu Les Chats persans, sans plus...

0 likes

ghost writer. Polanski. Tbon.

0 likes

Mother de Joon-Ho Bong (le réalisateur de The Host), très bien !

0 likes

Fernand Naudin. wrote: ghost writer. Polanski. Tbon.

Je l'ai vu hier : moi aussi j'ai beaucoup aimé malgré une VF (pas de vo pour ce film dans mon cinéma) assez atroce :spit:

0 likes

'Apocalypse Now' :clap:

0 likes

'Black Dynamite' de Scott Sanders, une parodie de la blaxploitation, plutôt drôle !

0 likes

'White material' de Claire Denis :clap:

0 likes

"Alice"

C'est plutôt mignon comme film… mais bon, sans m'attendre au chef-d'œuvre absolu, je dois dire que je m'attendais à quelque chose de plus consistant au niveau des acteurs (la jeune Alice est bien jolie, le chapelier bien fou… bref, c'est bien gentil).

Je ne l'ai pas vu en 3D mais je pense que ça ne doit pas apporter grand chose au film. D'ailleurs la 3D à toutes les sauces me fatigue : maintenant il va falloir porter des lunettes au ciné en permanence…

pff

Inventez le vrai cinéma relief les gars :shades:

0 likes

karine wrote:

euhh, le theatre?:ignore:

0 likes

karine wrote: "Alice" D'ailleurs la 3D à toutes les sauces me fatigue : maintenant il va falloir porter des lunettes au ciné en permanence…

pff

Tout à fait d'accord avec toi, ça n'est pour l'instant qu'un argument marketing : dans tous les films que j'ai vus en 3D, ce nouveau joujou du riche ne sert qu'à l'esbroufe ! ! Finalement le film le plus convaincant en 3D est à ce jour une pub pour Haribo : les bonbons flottent dans l'espace et tout le monde essaie effectivement de les attraper :clap:

0 likes

twp wrote:

karine wrote: "Alice" D'ailleurs la 3D à toutes les sauces me fatigue : maintenant il va falloir porter des lunettes au ciné en permanence…

pff

Tout à fait d'accord avec toi, ça n'est pour l'instant qu'un argument marketing : dans tous les films que j'ai vus en 3D, ce nouveau joujou du riche ne sert qu'à l'esbroufe ! ! Finalement le film le plus convaincant en 3D est à ce jour une pub pour Haribo : les bonbons flottent dans l'espace et tout le monde essaie effectivement de les attraper :clap:

je confirme, lors d'AVATAR c'est effectivement la pub HARIBO la plus réaliste en 3D, le film (AVATAR) en lui donne juste (à mon avis) une profondeur dans l'image mais pas trop une 3D...enfin voilà si je me suis bien fait comprendre:lol:

0 likes

Clerk wrote:

twp wrote:

pff

je confirme, lors d'AVATAR c'est effectivement la pub HARIBO la plus réaliste en 3D, le film (AVATAR) en lui donne juste (à mon avis) une profondeur dans l'image mais pas trop une 3D...enfin voilà si je me suis bien fait comprendre:lol:

Oui oui !

Moi, ça ma fait mal au pif ces lunettes pendant plus de 2h !

0 likes

Vu le dernier Paul Greengrass : "Green zone" : plutôt didactique mais très bien :thumb:

0 likes

Adèle Blanc Sec. Hein? Ben quoi, c'est les vacances,non?

0 likes

Monsieur Fernand wrote: Adèle Blanc Sec. Hein? Ben quoi, c'est les vacances,non?

Et alors ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗