Skip to content

Cinéma, la (les !) dernière chose que j'ai vue !

Archived

144 replies · 15,885 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

twp wrote:

Monsieur Fernand wrote: Adèle Blanc Sec. Hein? Ben quoi, c'est les vacances,non?

Et alors ?

C'est des films pour les nenfants ! Pour celui-ci, fait par un grand nenfant…

(ce qui n'excuse en rien, le fait de réaliser des bouses intersidérales, bien entendu)

0 likes

Nouille Ordure wrote:

twp wrote:

Monsieur Fernand wrote: Adèle Blanc Sec. Hein? Ben quoi, c'est les vacances,non?

Et alors ?

C'est des films pour les nenfants ! Pour celui-ci, fait par un grand nenfant…

(ce qui n'excuse en rien, le fait de réaliser des bouses intersidérales, bien entendu)

Apparemment, ça ne ressemble pas à ce que fait Besson d'habitude... Peut-être est-ce visible ? :ignore:

0 likes

The Coast Guard de Kim Ki-Duk :\ohwell: La Soif du mal d'Orson Welles :clap: 8th Wonderland :thumbdown: :thumbdown:

0 likes

The Host :thumb: :thumb:

0 likes

je vais aller voir FREDDY...on va voir si ce remake est aussi bien que l'original mais j'en doute...:brow:

0 likes

Clerk wrote: je vais aller voir FREDDY...on va voir si ce remake est aussi bien que l'original mais j'en doute...:brow:

ça se laisse regarder.... petite mention : l'un des acteurs porte un sweat de JOY DIVISION CLOSER, ça fait toujours plaisir de voir ça:D

0 likes

Clerk wrote:

Clerk wrote: je vais aller voir FREDDY...on va voir si ce remake est aussi bien que l'original mais j'en doute...:brow:

ça se laisse regarder.... petite mention : l'un des acteurs porte un sweat de JOY DIVISION CLOSER, ça fait toujours plaisir de voir ça:D

???Le film gore??? MAmuth. Super.

0 likes

Monsieur Fernand wrote:

Clerk wrote:

???Le film gore??? MAmuth. Super.

FREDDY? Gore ? non c'est gentil (interdit au - de 12 ans...):D

0 likes

'La Reine des pommes' de Valérie Donzelli : un joli croisement de Truffaut, Rohmer et Demy qui form quelque chose d'assez original, finalement :nod:

0 likes

'Robin des bois' et 'L'élite de Brooklyn', un weekend "grosses productions américaines" quoi !

0 likes

twp wrote: 'Robin des bois' et 'L'élite de Brooklyn', un weekend "grosses productions américaines" quoi !

Tu n'es pas à Cannes ??

0 likes

mathieu wrote:

twp wrote: 'Robin des bois' et 'L'élite de Brooklyn', un weekend "grosses productions américaines" quoi !

Tu n'es pas à Cannes ??

J'adorerais ! mais bon, je vais juste au cinéma :thumb:

0 likes

'I love you Phillip Morris', bonne comédie avec Jim Carey et Ewan McGregor

0 likes

Je continue à alimenter ce post : 'Le rêve italien' la semaine dernière :uhoh:

0 likes

Ivre de femmes et de peintures

0 likes

Iron Man 2. Un bon moment, pas prise de tête.

0 likes

Je n'ai plus le temps là :banghead: :angry:

0 likes

"Dersou Ouzala" de Akira Kurosawa (1975)

Carrément sublime !

Georges Lucas ce serait inspiré du personnage principal (Dersou, un sage écolo avant la lettre) lors de la création du nain vert pontifiant à oreille pointues.*

* j'apprécie quand même la saga du sieur Georges mais quand même pas autant que le cinoche de cet immense artiste qu'est Kurosawa.

0 likes

Toy Story 3 :thumb:

0 likes

Predators et, pour moi le meilleur film de l'année à ce jour, Inception de Christopher Nolan:clap:

0 likes

Shrek 4, aujourd'hui. Heureusement qu'ils arrêtent là. :\ohwell:

0 likes

Inception: très très bien!

0 likes

La Barra, un 1er long colombien plutôt réussi !

0 likes

Code source de Duncan Jones et le dernier Malick !

0 likes

La Conquête de Xavier Durringer... pas glop...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗