Faut vraiment flinguer ces présentateurs incapables d'annoncer un truc sans rester rivés sur leurs fiches et tout en faisant quand même des erreurs... ![]()
Bad lieutenant
Archived199 replies · 12,498 views
A y regarder de plus près, le service public y a mis le paquet.
Premier couplet, un prompteur devant Barney. Deuxième couplet, un deuxième prompteur sur la droite de Barney.
Deux prompteurs ? Serait-ce parce que, comme Taddei l'a fait remarquer, Barney a été dans JD et NO ?
La FNAC propose une édition spéciale FNAC de Never Cry Another Tear.
Quelqu'un saurait-il ce qu'elle contient de si extraordinaire pour mériter ce classieux qualificatif? :D
Chuis allé voir Au revoir simone mercredi soir et c'était l'album de BL qui tournait en boucle dans la salle entre les concerts.
francois-marc loze wrote: VOUS l'aviez vu??? Pasqua et Pierre richard, je rêve!!!
hallucinant...
bad lieutenant. Re-. Bon, déjà j'ai toujours bien aimé Harvey Keithel ( ortho ?) Wouaf. Le truc que Barney choisisse le film où brille l'acteur, pour son new projet solo, par contre, me séduit à demi ( Moore?). LOL. Mais pourquoi pas. IL fait le bad boy Barney ? Allons donc!!!! GHjé bé finitu,heu, scusate!excusez-moi, vous qui ne captez point the corsican Language, "c'est bien fini""excusez-moi" et depuis fort longtemps, me semble t-il... quoique.... Le mauvais lieutenant c'est qui ? Dans cette affaire ? Et qui était l'officier supérieur, au fait, chez JD/NO ???? APC ( à part ça synthétisation très JDAS!)Je me suis rendu hier ,avec un mois d'avance pour acheter le nouvel album de notre ami Barney! Ah aha aha, il a souri le vendeur de la FNOC, homme qui se dit " vieux" mais qui a au moins 5 ans de moins que moi, et que je croise dans tous les sets régionaux où je me rends en quasi-vieillard du rock ( ben oui! j'ai déjà presque tout entendu dix fois, presque tout vu , tout joué... etc etc etc, c'est une vie quoi. Une Vie, comme l'écrivait MAupassant). Un mois d'avance. bien. le vendeur ( Matthieu) - qui me fit la bise au set des Buzzcocks en Mars dernier , un peu ivre, sans doute-me dit:" dans cet album il y aura du bon et du mauvais". -Ouais, fis-je. Eh alors ? Moi j'aime les mélodies de bARNEY! Elles me font plaisir. Je les aime.... Vous pouvez pas vous imaginer comme j'ai aimé JD et NO, les copaings... Là dessus jai acheté un album de Left Lane Cruiser, des amerloques, vus l'année dernière.Et pas trop connus. Mais bien. Genre Lift To Experience. Allez cherchez, quoi! Oubliez un peu les bip bip de DM!!!!!Par contre j'ai refusé tout net de payer 18€ pour un combo garage de plus. J'ai rétorqué: " Eh mec, tu sais ,moi, les riffs sixties à la sauce post punk, ça va bien:basta,lasca ciorre! - laisse tomber"
Ah tiens par contre , le 7 Octobre, un ancien des PASSAGERS donne un set en solo. Moi j'y vais. Eh, c'est à Nîmes et c'est gratos!
In A Noisy Place wrote: La FNAC propose une édition spéciale FNAC de Never Cry Another Tear.
Quelqu'un saurait-il ce qu'elle contient de si extraordinaire pour mériter ce classieux qualificatif? :D
C'est 3 titres bonus + deluxe digipack
francois-marc loze wrote: VOUS l'aviez vu??? Pasqua et Pierre richard, je rêve!!!
le délire.....en tout cas la prestation n'a pas tellement fait bouger les invités....:D peut être une main qui bouge! Barney est souvent sur PARIS
Clerk wrote: Barney est souvent sur PARIS
C'est parce que monsieur Bumner, euh... Sumner - ex guitariste de Joy Division et guitariste et chanteur de New Order, vient souvent sur NOOL et que le forum francophone est le plus actif des fora internationaux. Alors, pas bête...
A 5.000 sujets sur République Numérique, il nous sortira un album en français.
Jiphy wrote:
Clerk wrote: Barney est souvent sur PARIS
A 5.000 sujets sur République Numérique, il nous sortira un album en français.
tant que ce n'est pas en japonais...:D
Après écoute intensive voila mon classement (décroissant) :
- TwistOfFate
- ThisIsHome
- RunningOutOfLuck
- SinkOrSwim
- SummerDays
- ShineLikeTheSun
- PoisonousIntent
- Dynamo
- Runaway
- HeadIntoTomorrow
Hélène's friend wrote: Après écoute intensive voila mon classement (décroissant) :
- TwistOfFate
- ThisIsHome
- RunningOutOfLuck
- SinkOrSwim
- SummerDays
- ShineLikeTheSun
- PoisonousIntent
- Dynamo
- Runaway
- HeadIntoTomorrow
et globalement, que penses-tu de cet album? (Je dois attendre le 12 pour l'écouter:) ) est-ce comparable à un album de NO ou d'ELECTRONIC? si tu me dis que c'est comparable à TECHNIQUE, le postier ne devra pas être en retard pour la tournée du 12:D :mail4u:
Et ben moi je suis agréablement surpris par cet album de Bad Lieutenant, il y a de très bonnes chansons pratiquement toutes, j'aime beaucoup Sink or Swim, Summer Days, This is Home, Poisonous Intent, Shine like the Sun, Dynamo, un peu moins mais quand même bien Twist of Fate, les 2 chansons chantées par le bassiste? Runaway et Head in Tomorrow, il a une jolie voix mais j'suis amoureux de celle de Barney! Et celle que j'aime le moins la ballade sirupeuse Running out of Luck. Voilà, j'avais été beaucoup déçu par le dernier album d'Electronic, par contre j'avais bien aimé Raise the Pressure, donc là j'suis content! Et puis c'est un peu différent de NO ou Electronic. Voilà.
Clerk wrote:
Hélène's friend wrote: Après écoute intensive voila mon classement (décroissant) :
- TwistOfFate
- ThisIsHome
- RunningOutOfLuck
- SinkOrSwim
- SummerDays
- ShineLikeTheSun
- PoisonousIntent
- Dynamo
- Runaway
- HeadIntoTomorrow
et globalement, que penses-tu de cet album? (Je dois attendre le 12 pour l'écouter:) ) est-ce comparable à un album de NO ou d'ELECTRONIC? si tu me dis que c'est comparable à TECHNIQUE, le postier ne devra pas être en retard pour la tournée du 12:D :mail4u:
Globalement, bon. Plus proche d'Electronic que de NO et non rien de comparable à Technique.
Ça fait longtemps que je suis pas passe par ici... J'ai vraiment pas le temps de trainer sur NOOL, alors vite fait je partage ceci avec vous :
http://www.bbc.co.uk/programmes/b00n3lv9
Trois titres de BL au programme au milieu de deux heures d'émission, Sink Or Swim a 35 minutes, Shine Like the Sun a 1 heure 15 et Twist of Fate vers la fin.
(Notez le delire des commentateurs quand Barney prononce "Swink"
.)
Je pense que l'Olympia ressemblera plus ou moins a ça...
Au fait, c'est sûr, les 15 titres de l'édition limitée Fnac ? J'attends avant de passer ma commande ![]()
twp wrote: Au fait, c'est sûr, les 15 titres de l'édition limitée Fnac ? J'attends avant de passer ma commande
j'ai lu cela dans une pub de la FNAC : C'est 3 titres bonus + deluxe digipack. les 3 titres bonus sont à mon avis des remix
merci pour les infos Clerk ![]()
et ils sont où ? et ils sont où ? et ils sont où les dunkerquois ? ![]()
classicisme , je pense, sera la caractéristique du truc. Je le suppose, dirais-je... Je le sens comme ça. Mais j'attends, oeuf corse.
Je viens de recevoir le CD édition limitée (14 titres) commandé sur Towsend Records.
Ma première écoute est plutot bonne, je suis ravi après la déception de la séparation de NO.
Laurent M... wrote: Je viens de recevoir le CD édition limitée (14 titres) commandé sur Towsend Records.
Ma première écoute est plutot bonne, je suis ravi après la déception de la séparation de NO.
c'est quoi,les 4 titres en plus ?
Ben, pour éviter d'avoir le même album en plusieurs exemplaires, je vais attendre la version remasterisée... (en plus, il y aura des bonus...)
Viens d'acheter l'album - avt l'heure de sortie officielle- qu'on est allé me chercher en arrière boutique. Bon,bon,bon, Je réalise que Barney a 53 ans et qu'il a encore l'esprit jeune. On vit une belle époque! La jeunesse éternelle ou alors je sais pas, le rocker pro se figerait ,comme crystallisé, dans une trentaine éternelle ??? Christique? Ceci n'est qu'une considération de première instance, je le concède, et qui n'a point vertu de critique musicale. Donc écoutons. Le début passe bien. Piste 4: j'aime pas la voix maniérée du bassiste qui fait la lead. Non pas qu'elle soit mauvaise. MAis juste qu'il essaie - péniblement- de bien faire et de coller avec Barney. C'est scolaire.Le Rock ne l'est pas. RàS sur les trois premiers titres,disais-je. Bien. Ils passent comme des...chansons pop classiques, mélodies mélancoliques, tempo moyen, batterie carré neworderesque, ben forcément!Même si Morris co-auteur de quelques titres ne joue pas sur tous. Guitares qui alternent l'influence Smith à celle de NO. Séries d'accords usuels.Dans leur succession. Piste 5: guitare qui s'envole(mais mollement) et une basse qui ferait écho à notre ami Peter. Absent friend qd même.
Dynamo/ Oh putaing? Le séquencer des Who WGFA ? mais ce qui toune dessus , c'est du WFTSC. Et , euh, je suis pas convaincu.Deuxième main.
Je sens que Barney s'applique vraiment. C'est l'effet que j'ai. On s'applique. On veut faire bien. C évident. Plein de bonnes intentions et de savoir-faire.Où est le mauvais lieutenant ?
La suite après,chers amis, les migliaci sont servis. On m'appelle en cuisine. Je reconnais, c'est abrupt, mais c'est comme ça! Eh quoi, c pas les Inrocks!