Skip to content

Bad lieutenant

Archived

199 replies · 12,498 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hélène's friend wrote:

twp wrote: Il y a un CD avec le n° des Inrocks la semaine prochaine, contenant un morceau de Bad Lieutenant :thumb:

Tu connais le titre?

"Sink and Swim" (radio edit) les p'tits gars. Je crois qu'un couplet à la fin est différent du myspace edit. Qui peut confirmer? J'ai la flemme, désolé.

0 likes

Clerk wrote:

C'est quoi le coup des étiquettes inversées?:confused2:

qqu'un sur le forum anglais a acheté les remasters de 2009 et l' etiquette du CD1 de LowLife se trouve sur le CD2 et inversement.

0 likes

francois-marc loze wrote:

Hélène's friend wrote:

twp wrote: Il y a un CD avec le n° des Inrocks la semaine prochaine, contenant un morceau de Bad Lieutenant :thumb:

Tu connais le titre?

"Sink and Swim" (radio edit) les p'tits gars. Je crois qu'un couplet à la fin est différent du myspace edit. Qui peut confirmer? J'ai la flemme, désolé.

Je n'ai pas acheté les inroks. Je n'ai pas vérifié les paroles des 2 versions que j'ai. Celle de MySpace dure 3'20 et celle disponible sur le site de BL depuis vendredi dure 3'59. Si qqu'un pouvait uploader celle des inroks ce serait cool!

0 likes

Un truc m'echappe, Mark Reeder a remixé Sink or Swim (mais pas les 2) et je sens le syndrome download only et/ou 7"only poindre à l'horizon. Aucun CDsingle de prévu! Pour l'instant seulement un ridicule 7" avec Dynamo en face B. Voila que la tragédie WFTSC en 3*7" a fait des petits, j'en ai bien peur.:thumbdown:

font chier avec leur vinyl de merde!:ignore:

0 likes

Hélène's friend wrote:

Clerk wrote:

C'est quoi le coup des étiquettes inversées?:confused2:

qqu'un sur le forum anglais a acheté les remasters de 2009 et l' etiquette du CD1 de LowLife se trouve sur le CD2 et inversement.

Je le confirme: inversion des etiquettes sur les CDs de LowLife

font chier avec leur pressage de merde!:ignore:

0 likes

Hélène's friend wrote: Un truc m'echappe, Mark Reeder a remixé Sink or Swim (mais pas les 2) et je sens le syndrome download only et/ou 7"only poindre à l'horizon. Aucun CDsingle de prévu! Pour l'instant seulement un ridicule 7" avec Dynamo en face B. Voila que la tragédie WFTSC en 3*7" a fait des petits, j'en ai bien peur.:thumbdown:

hum,il y a eu un cdsingle de wftsc(avec un remix pas mal,d'ailleurs)...mais j'ai bien peur que ce soit la fin du cdsingle.il n'y en a presque plus à la fnac.

0 likes

structure wrote:

Hélène's friend wrote: Un truc m'echappe, Mark Reeder a remixé Sink or Swim (mais pas les 2) et je sens le syndrome download only et/ou 7"only poindre à l'horizon. Aucun CDsingle de prévu! Pour l'instant seulement un ridicule 7" avec Dynamo en face B. Voila que la tragédie WFTSC en 3*7" a fait des petits, j'en ai bien peur.:thumbdown:

hum,il y a eu un cdsingle de wftsc(avec un remix pas mal,d'ailleurs)...mais j'ai bien peur que ce soit la fin du cdsingle.il n'y en a presque plus à la fnac.

on peut toujours les commander à la demande.

0 likes

structure wrote: mais j'ai bien peur que ce soit la fin du cdsingle.il n'y en a presque plus à la fnac.

Perso, je trouve ça trop cher pour ce que c'est. Mais je dois avouer que c'est une vraie épine dans le pied pour le collectionneur...

0 likes

Jiphy wrote:

structure wrote: mais j'ai bien peur que ce soit la fin du cdsingle.il n'y en a presque plus à la fnac.

Perso, je trouve ça trop cher pour ce que c'est. Mais je dois avouer que c'est une vraie épine dans le pied pour le collectionneur...

C'est vrai mais c'est aussi culturel (et relatif au prix) : on en trouve encore plein en Angleterre !

0 likes

twp wrote:

Jiphy wrote:

C'est vrai mais c'est aussi culturel (et relatif au prix) : on en trouve encore plein en Angleterre !

ah bon?? j'ai pourtant l'impression que les groupes n'en sortent presque plus...

0 likes

structure wrote:

twp wrote:

Jiphy wrote:

ah bon?? j'ai pourtant l'impression que les groupes n'en sortent presque plus...

Ca fait peut-être longtemps qu'il n'est pas allé en Angleterre... On parle bien de CD single, pas de 7" ou de 12"...

0 likes

oui,on parle de cd single et oui,ca fait un petit moment que je ne suis pas aller en angleterre...

0 likes

structure wrote: oui,on parle de cd single et oui,ca fait un petit moment que je ne suis pas aller en angleterre...

Y aurait-il quiproquo ?

0 likes

Jiphy wrote:

structure wrote: oui,on parle de cd single et oui,ca fait un petit moment que je ne suis pas aller en angleterre...

Y aurait-il quiproquo ?

Je vais en Angleterre assez souvent et il y a encore beaucoup de cd single, la plupart du temps des part 1 / part 2 sous emballage cartonné.

0 likes

twp wrote:

Jiphy wrote:

Y aurait-il quiproquo ?

Je vais en Angleterre assez souvent et il y a encore beaucoup de cd single, la plupart du temps des part 1 / part 2 sous emballage cartonné.

Ben voilà...

Bon, les prix maintenant. Vraiment meilleur marché qu'en France ?

0 likes

twp wrote:

Jiphy wrote:

Y aurait-il quiproquo ?

Cette histoire de CD1/CD2 est un peu exasperante, tout cela à cause des 20 minutes max reglementaires pourqu'un single rentre dans les charts anglais.

0 likes

Hélène's friend wrote:

karine wrote: Sur le site des Inrocks

Fidèle à sa tradition de découverte et de défrichage, le Festival des Inrocks se tiendra entre le 4 et le 10 novembre à Paris, mais aussi à Lille, Nantes et Toulouse.

Même si la programmation est encore en chantier, avec de nombreux nouveaux talents en attente, des artistes ont déjà confirmé leur présence : Bat For Lashes, Bad Lieutenant, Violens, Fredo Viola, The Irrepressibles, The Bewitched Hands on top of our Heads, Black Lips, Ebony Bones !, Big Pink, Chew lips, The Soft Pack, La Roux, Passion Pit, Florence and The Machine, Boy Crisis, Lissy Trullie, Fanfarlo, John Wessler, Esser, Sliimy, Jack Penate, Marina & the Diamonds, Bombay Bicycle Club...

Je sais pas vous, mais je suis largué. A part BatForLashes et le ridicule Slimmy, je connais aucun de ces groupes:confused2:

J'irais bien, mais si c'est un truc de 45 minutes ou une première partie, ça craint.

Florence and the machine: j'ai découvert ce groupe il y a une semaine sur je ne sais plus quelle chaîne Française (Arte ou autre...) et j'ai acheté le dernier album (Lungs): un peu de lily Allen, de Massive Attack, à écouter. :thumb:

0 likes

Jiphy wrote:

twp wrote:

Jiphy wrote:

Y aurait-il quiproquo ?

Ben voilà...

Bon, les prix maintenant. Vraiment meilleur marché qu'en France ?

:nod: En général, tu peux acheter les deux cds single pour 4 ou 5 £ (parfois même avec les 45 t !).

0 likes

Z'avez entendu l'album?

0 likes

francois-marc loze wrote: Z'avez entendu l'album?

:nonono: :shrug:

0 likes

Parce que tout le monde en parle sur le forum anglais dans leur topic "preview". Me demande si y'a pas un lien qui traîne.

0 likes

Samedi soir, il y avait moyen mais je suis arrivé trop tard...

C'est quelqu'un qui m'a dit... que ce n'était pas à tomber par terre...

0 likes

Jiphy wrote: ...que ce n'était pas à tomber par terre...

ça tombe bien, je ne m'attends pas à tomber par terre... :uhoh:

0 likes

que disent les anglais (ou ceux qui ont pu avoir le lien) sur cet album?:brow:

0 likes

Je suis vraiment 'old school' : je vais attendre d'avoir le disque en main pour l'écouter :D Mais je ne m'attends pas non plus à tomber par terre... Même si le single est plutôt réussi, à défaut de casser des briques :wink:

0 likes

francois-marc loze wrote: Parce que tout le monde en parle sur le forum anglais dans leur topic "preview". Me demande si y'a pas un lien qui traîne.

sur SoulSeek

0 likes

viens d'écouter ( 2 fois) Dynamo... Hummm... Comment dire ? C'est tonique. Oui. MAis c'est le truc qu'on oublie instantanément. Non ?

0 likes

francois-marc loze wrote: VOUS l'aviez vu??? Pasqua et Pierre richard, je rêve!!! :rofl:

Il y a quelque chose avec Barney... Bon, toujours besoin d'un prompteur, mais il fait de la promo, de la promo, de la promo... J'ai l'impression qu'avec Bad Lieutenant, il en aura fait plus qu'avec New Order + Electronic...

Le casting est par ailleurs de rêve. Bon, Pierre Richard, ok... Mais alors, Pasqua, ça donne un côté two tribes de FGTH.

Conclusion. Ca me fait bizarre.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗