le live au paradiso est bien meilleur . et aussi le concert de preston, un bootleg avec un très bon son...
New Order au Bataclan le 18/10/11 !!!!
Archived150 replies · 19,035 views
ça fait un baille que je n'avais pas posté sur le forum je dois donc avoir du bol, j'ai reussi a avoir une place !!!!!!
Je viens de regarder et il me semble qu'il en reste... En tous cas, ce n'est pas annoncé comme complet. T'as essayé sur la fnac.com?
structure wrote:
Chris wrote: ça fait un baille que je n'avais pas posté sur le forum
3 posts en 8 ans....
ouais j'suis un lurkeur professionnel :o ;)
Chris wrote:
structure wrote:
Chris wrote: ça fait un baille que je n'avais pas posté sur le forum
3 posts en 8 ans....
ouais j'suis un lurkeur professionnel :o ;)
Remarque qu'en une journée, t'as quasiment doublé ton nombre de posts. Peu de personnes peuvent en dire autant. :p
Monsieur Fernand wrote: preston sorti plus tard
Je me demande si "momentanément plus réservable" veut dire "DEFINITIVEMENT plus réservable"... ![]()
J'ai mon billet ![]()
J'avoue que je n'ai pas attendu d'être rentrée du boulot pour faire ma résa (quand je pense que je me trouvais parano ce matin)...J'espère qu'il restera encore quelques places pour ceux qui n'ont pas eu le même réflexe avant la pause déjeuner.
Loin de la polémique NO sans Hooky, est-ce vraiment New Order, je pense que c'est une belle occasion de voir ou revoir enfin Gillian sur scène.
Sans Hooky évidemment ça ne sera pas pareil, mais du coup peut-être aura-t-on droit à un set un peu différent, qui sait ?
Moi aussi j'ai mon billet pour le Bataclan! J'aurais préféré pour le concert de Bruxelles car moins loin pour moi, mais complet en un quart d'heure!
Concernant l'absence de Hooky, c'est dommage effectivement, on pourrait pas demander à Jack le fiston d'essayer de les rabibocher?! Et qui sait une surprise de dernière minute!
Car perso jamais vu les NO au complet, la dernière fois au Zénith de Paris, Gillian manquait à l'appel.
In A Noisy Place wrote: Cette séance n'est momentanément pas réservable
on a fait exploser le serveur !
Cela m'a l'air définitif, j'y arrive pas... J'aurais du attendre encore plus longtemps ![]()
A cause des anglais encore! C'est pas NO si Hooky absent, mais ils seront quand même tous à Pzaris ou Brussels.
J'écouterai Lenoir ce soir là, ah merde c'est mort aussi...
![]()
C'est pas comme si j'avais mis des alertes sur le site du Bataclan et celui de la FNAC. Je n'ai reçu AUCUN mail.
C'est officiel, plus de places. Le site propose d'être alerté si des places sont de nouveau disponibles. J'ai mis mon mail à tout hasard et ils m'ont répondu que l'alerte avait déjà été créée...
Ah bon ?
Pour ceux qui y seront, vous avez intérêt à apprécier ce concert et à pas faire vos blasés, hein ! ![]()