F.U.C.K..definitivement a la ramasse, je pensais pas que ce concert pouvait afficher complet aussi rapidemment....
New Order au Bataclan le 18/10/11 !!!!
Archived150 replies · 19,035 views
Hooky n'est pas content et ça peut se comprendre, et New Order ne sera jamais New Order sans Hooky ... mais il faut avouer que les derniers actes de Peter Hook peuvent laisser sceptique s .... sa prestation avec Section 25 à l'Elysée Montmartre fut une calamité et j'attends toujours les morceaux de Monaco qui avaient été annoncés sur les flyer ... On ne peut pas dire que l'album de Frebass bille par sa créativité, on est très loin des albums de Monaco ou Revenge et le départ de Mani semble confirmer qu'il est difficile de travailler avec Peter Hook. Quand à la tournée de Unknow Pleasure, si le concert fut de bonne qualité il faut avouer que Hooky en fait le minimum syndical et que tout ça sent un petit peu le réchauffer d'un artiste qui n'a plus rien à dire. Alors espérons que le concert des 3 autres montrera qu'il reste un peu une âme à New Order même sans Peter Hook et qu'avenir à encore un sens pour Barney, Stephan, Gillian et Phil
Salut à tous
bon... eh bien voilà, une semaine d'absence et je loupe le concert de l'année
ça me fait ch... puissance 10.
j'ai vu sur EBAY les places à vendre, sans commentaire. Bref si quelqu'un à une place de trop, à vot'bon coeur m'sieur dame.
j'ai l'impression d'avoir été absent 1 an, NEW ORDER se reforme, ils passent au BATACLAN, en BELGIQUE....ils vont bientôt sortir un (nouvel, pas les inédits) album ou quoi???
Clerk wrote: J'ai craqué...j'en ai acheté un sur EBAY:D
J'espère que tu ne t'es pas trop fait arnaquer et que tu recevras la photocopie de la carte d'identité du vendeur.
Hélène's friend wrote:
J'espère que tu ne t'es pas trop fait arnaquer et que tu recevras la photocopie de la carte d'identité du vendeur.
65 Euros au lieu de 45...ça fera des bières en moins à boire à Paris...:D et oui il envoie la photocopie de la pièce d'identité.
In A Noisy Place wrote:
francois-marc loze wrote: Limité à deux places par personne!!!
Excellente décision, y'en a marre des revendeurs !!!
j'suis bien content d'en avoir trouvé un...![]()
Hélène's friend wrote:
:mail4u:
Julien Argol wrote: Hooky n'est pas content et ça peut se comprendre, et New Order ne sera jamais New Order sans Hooky ... mais il faut avouer que les derniers actes de Peter Hook peuvent laisser sceptique s .... sa prestation avec Section 25 à l'Elysée Montmartre fut une calamité et j'attends toujours les morceaux de Monaco qui avaient été annoncés sur les flyer ... On ne peut pas dire que l'album de Frebass bille par sa créativité, on est très loin des albums de Monaco ou Revenge et le départ de Mani semble confirmer qu'il est difficile de travailler avec Peter Hook. Quand à la tournée de Unknow Pleasure, si le concert fut de bonne qualité il faut avouer que Hooky en fait le minimum syndical et que tout ça sent un petit peu le réchauffer d'un artiste qui n'a plus rien à dire. Alors espérons que le concert des 3 autres montrera qu'il reste un peu une âme à New Order même sans Peter Hook et qu'avenir à encore un sens pour Barney, Stephan, Gillian et Phil
d'accord avec toi...
Yep, j'ai pu avoir une place pour l'Ancienne Belgique... sur le fil, car le concert a été sold out en 18 minutes!
Clerk wrote: au fait ils ne font que 2 dates????? même pas une en Angleterre ????
Avec une date en UK, le concert de Paris n'aurait pas été complet si vite...
Clerk wrote:
Hélène's friend wrote:
:mail4u:
rien acheté pour l'instant!
Aloha
et n'achetez pas de place sur ebay si vous en cherchez une, j'ai une place de trop! et j'envisage pas de la vendre à un autre prix que celui indiqué sur le billet..
Sylvain Chauvineau wrote: Aloha
et n'achetez pas de place sur ebay si vous en cherchez une, j'ai une place de trop! et j'envisage pas de la vendre à un autre prix que celui indiqué sur le billet..
merde! trop tard![]()
Musicians are supposed to act like children, aren’t they? It’s in our breed to act like idiots. You know what I mean? So we need mature people, adults, to say “Stop that, sit down, and shut up…this is more important.” I wish we had a couple of adults who could look after us. A nice teacher with a big cane.
sur
Hélène's friend wrote:
merde! trop tard
t'es de la partie???
Petite question...
cette reformation, c'est uniquement pour ces 2 dates au bien c'est en prévision d'une grande tournée en 2011-2012?![]()
Clerk wrote:
Hélène's friend wrote:
merde! trop tard
t'es de la partie???
Oui, j'ai acheté un billet au même vendeur que toi. Tu l'as reçu?
Clerk wrote:
In A Noisy Place wrote: Hooky n'a pas l'air très content...
au fait tu vas y aller avec le cd de LOW LIFE ?? je crois qu'il t'en manque 2 ....:D
évidemment ! :D
si j'ai la possibilité d'approcher Gillian et Stephen je vais pas me gêner !
![]()
Hélène's friend wrote: n'oublie pas ton marker! je n'oublierai pas ma carte d'electeur...
c'est pas donné à tout le monde d'avoir sa carte du devoir national visée par Hooky ![]()
Hélène's friend wrote:
Clerk wrote:
au fait tu vas y aller avec le cd de LOW LIFE ?? je crois qu'il t'en manque 2 ....:D
n'oublie pas ton marker! je n'oublierai pas ma carte d'electeur...
j'en ai un autre !!!! c'est vrai que la carte d'electeur, c'était très fort !!:D
In A Noisy Place wrote:
Clerk wrote:
évidemment ! :D si j'ai la possibilité d'approcher Gillian et Stephen je vais pas me gêner !
![]()
Hélène's friend wrote: n'oublie pas ton marker! je n'oublierai pas ma carte d'electeur...
c'est pas donné à tout le monde d'avoir sa carte du devoir national visée par Hooky
![]()
juste comme ça pour savoir, ya deja des echos ou des news sur la ou les setlists de ces concerts ?
j'imagine qu'il faut s'attendre aux traditionnels Crystal, Regret, True Faith, Ceremony, Temptation...
In A Noisy Place wrote: j'imagine qu'il faut s'attendre aux traditionnels Crystal, Regret, True Faith, Ceremony, Temptation...
s'ils pouvaient arreter de jouer cette version pourrie de true faith, ca serait déja ca...
vu que Gillian revient, ça serait bien sympa si il pouvaient nous faire quelques vieux morceaux genre everything"s gone green, cries and whispers ou Run ![]()
mais bon j'y crois pas trop :d
Avec le retour de Gillan, c'est possible qu'ils reviennent à des morceaux plus électro (période TECHNIQUE)comme R&R...