Clerk wrote: Avec le retour de Gillan, c'est possible qu'ils reviennent à des morceaux plus électro (période TECHNIQUE)comme R&R...
Ahh... Round & round: que de bons souvenirs !
150 replies · 19,035 views
Clerk wrote: Avec le retour de Gillan, c'est possible qu'ils reviennent à des morceaux plus électro (période TECHNIQUE)comme R&R...
Ahh... Round & round: que de bons souvenirs !
Bonjour, Jeune de 21 ans qui écoute NO depuis l'âge de 10 ans mais qui forcément est trop jeune pour avoir eu l'occasion de les voir en concert cherche une ou deux places pour Bruxelles ou Paris et depuis la Suisse. Je n'ai jamais posté sur ce forum auparavant, je regrette d'avoir fini par arrêter d'y guetter l’info dans l’espoir d'y voir un petit concert maintenant ^^'. Il y a peu d’espoir mais je tente quand même de demander un petit mp si vous entendez quelque chose à ce sujet.
Bonne après-midi à tous et merci d’avance :)
Bonsoir bonsoir,
est-ce que quelqu'un aurait par hasard une place de trop à vendre pour le concert au Bataclan ? ![]()
Je sais que c'est peut-être peu probable, mais qui ne tente rien n'a rien :) ![]()
Bonjour à tous, J'ai un ticket pour le bataclan à vendre au prix normal, remise en mains propre sur paris.
Plus qu'une semaine. C'est pas comme si j'étais comme un dingue. Mais si quand même. Un p'tit peu. :D
francois-marc loze wrote: Plus qu'une semaine. C'est pas comme si j'étais comme un dingue. Mais si quand même. Un p'tit peu. :D
![]()
Alors, qui sera de la partie pour cette soirée?
Je pense que je vais retrouver HF, François-Marc et NOISY ....![]()
Clerk wrote: Alors, qui sera de la partie pour cette soirée? Je pense que je vais retrouver HF, François-Marc et NOISY ....
s'il n'y a pas de volcan en éruption ou un problème de visa, oui!!![]()
Clerk wrote: Alors, qui sera de la partie pour cette soirée? Je pense que je vais retrouver HF, François-Marc et NOISY ....
structure wrote:
- moi si vous voulez...
![]()
Hélène's friend wrote:
s'il n'y a pas de volcan en éruption ou un problème de visa, oui!!
:D en fait BAD LIEUTENANT n'a donc jamais fait de concert aux US?
apparemment NEW ORDER joue la tête d'affiche le 3 décembre dans un festival (Ultra Music Festival) à SAO PAOLO
photo new new order
Chris wrote: ya quand meme 2 intrus sur cette photos :o
t'es pas sympa avec Steve et Gillian....![]()
Mon iPod vient de me sortir Avalanche !
Demain je les verrai bien débarquer sur scène avec Avalanche en guise d'intro ![]()
Setlist a l'Ancienne Belgique
Elegia Crystal Regret Ceremony Age of consent 'One last day' (morceau sorti des 7 morceaux inédits de WFTSC) Love Vigilantes 1963 Bizarre Love Triangle True Faith 586 Perfect Kiss Temptation
Encore: Blue Monday LWTUA
Sur setlist.fm,le morceau inédit de WFTSC est remplace par Krafty. Bon... On verra cela demain. :D
Elegia Crystal Regret Ceremony Age Of Consent Love Vigilantes Krafty 1963 Bizarre Love Triangle True Faith 586 The Perfect Kiss Temptation
Encore: Blue Monday
Encore 2: Love Will Tear Us Apart
J'y étais et je confirme cette setlist:
Elegia Crystal Regret Ceremony Age Of Consent Love Vigilantes Krafty 1963 Bizarre Love Triangle True Faith 586 The Perfect Kiss Temptation
Blue Monday Love Will Tear Us Apart
Mes commentaires: (attention, gros spoilers)
En conclusion, j'en ressors en étant content d'y avoir été, mais pas convaincu par la performance.
je n'y étais pas. Mais j'aurais pu y être (à Bruxelles). J'y étais représenté toutefois, par mon fils aîné - 22 - qui assista à son premier set de NO ... dans le ventre de sa maman.. J'attends ses commentaires...
francois-marc loze wrote: Ben, ils vous ont passé un film avant?
Un court-métrage de Michaël Schamberg dont j'ai loupé une bonne moitié, étant arrivé en retard. Ca semblait sympa dans le genre conceptuel et métaphorique, mais difficile de se faire une idée sur base des 5 dernières minutes.
Ensuite, une bonne demi-heure de DJ set un peu casse-couille avant le concert qui a commencé à 21h.
Ben wrote:
francois-marc loze wrote: Ben, ils vous ont passé un film avant?
Un court-métrage de Michaël Schamberg dont j'ai loupé une bonne moitié, étant arrivé en retard. Ca semblait sympa dans le genre conceptuel et métaphorique, mais difficile de se faire une idée sur base des 5 dernières minutes.
Ensuite, une bonne demi-heure de DJ set un peu casse-couille avant le concert qui a commencé à 21h.
Un truc "tourné au Liban" ( je crois) m'a t-on dit.