Skip to content

New Order au Bataclan le 18/10/11 !!!!

Archived

150 replies · 19,035 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Clerk wrote: Avec le retour de Gillan, c'est possible qu'ils reviennent à des morceaux plus électro (période TECHNIQUE)comme R&R...

Ahh... Round & round: que de bons souvenirs !

0 likes

Bonjour, Jeune de 21 ans qui écoute NO depuis l'âge de 10 ans mais qui forcément est trop jeune pour avoir eu l'occasion de les voir en concert cherche une ou deux places pour Bruxelles ou Paris et depuis la Suisse. Je n'ai jamais posté sur ce forum auparavant, je regrette d'avoir fini par arrêter d'y guetter l’info dans l’espoir d'y voir un petit concert maintenant ^^'. Il y a peu d’espoir mais je tente quand même de demander un petit mp si vous entendez quelque chose à ce sujet.

Bonne après-midi à tous et merci d’avance :)

0 likes

Bonjour à tous,complet pour ce concert à PARIS mais reste une place sur Viagogo à 250€:banghead:

0 likes

Bonsoir bonsoir,

est-ce que quelqu'un aurait par hasard une place de trop à vendre pour le concert au Bataclan ? :love:

Je sais que c'est peut-être peu probable, mais qui ne tente rien n'a rien :) :nod:

0 likes

Bonjour à tous, J'ai un ticket pour le bataclan à vendre au prix normal, remise en mains propre sur paris.

0 likes

Ca y est,j'ai ma place trouvée sur le bon coin. Il y en a encore deux ou trois ...

0 likes

Mon ticket est vendu. Merci ;)

0 likes

Plus qu'une semaine. C'est pas comme si j'étais comme un dingue. Mais si quand même. Un p'tit peu. :D

0 likes

francois-marc loze wrote: Plus qu'une semaine. C'est pas comme si j'étais comme un dingue. Mais si quand même. Un p'tit peu. :D

:nod:

0 likes

Alors, qui sera de la partie pour cette soirée? Je pense que je vais retrouver HF, François-Marc et NOISY ....:thumb:

0 likes

Clerk wrote: Alors, qui sera de la partie pour cette soirée? Je pense que je vais retrouver HF, François-Marc et NOISY ....:thumb:

s'il n'y a pas de volcan en éruption ou un problème de visa, oui!!:evil4:

0 likes

Pas moi... :angry:

0 likes

Moi, non plus. :evil:

0 likes

Clerk wrote: Alors, qui sera de la partie pour cette soirée? Je pense que je vais retrouver HF, François-Marc et NOISY ....:thumb:

• moi si vous voulez...
0 likes

structure wrote:

• moi si vous voulez...

:thumb:

0 likes

Hélène's friend wrote:

s'il n'y a pas de volcan en éruption ou un problème de visa, oui!!:evil4:

:D en fait BAD LIEUTENANT n'a donc jamais fait de concert aux US?

0 likes

ya quand meme 2 intrus sur cette photos :o

0 likes

Chris wrote: ya quand meme 2 intrus sur cette photos :o

t'es pas sympa avec Steve et Gillian....:lol:

0 likes

Mon iPod vient de me sortir Avalanche ! Demain je les verrai bien débarquer sur scène avec Avalanche en guise d'intro :nod:

0 likes

Setlist a l'Ancienne Belgique

Elegia Crystal Regret Ceremony Age of consent 'One last day' (morceau sorti des 7 morceaux inédits de WFTSC) Love Vigilantes 1963 Bizarre Love Triangle True Faith 586 Perfect Kiss Temptation

Encore: Blue Monday LWTUA

0 likes

Sur setlist.fm,le morceau inédit de WFTSC est remplace par Krafty. Bon... On verra cela demain. :D

Elegia Crystal Regret Ceremony Age Of Consent Love Vigilantes Krafty 1963 Bizarre Love Triangle True Faith 586 The Perfect Kiss Temptation

Encore: Blue Monday

Encore 2: Love Will Tear Us Apart

0 likes

Bon ben bon concert, je me tapperai un bootleg ce soir..

0 likes

J'y étais et je confirme cette setlist:

Elegia Crystal Regret Ceremony Age Of Consent Love Vigilantes Krafty 1963 Bizarre Love Triangle True Faith 586 The Perfect Kiss Temptation

Blue Monday Love Will Tear Us Apart

Mes commentaires: (attention, gros spoilers)

• quelques bonne surprises, notamment dans la setlist: AoC, LV, 1963, 586, TPK
  • ... mais toujours aucun extrait de Technique! Pourquoi cet album est-il systématiquement oublié :( ?
  • Un gros travail a été fait sur les arrangements (je suppose qu'en 5 ans Steven a eu le temps de programmer pas mal de choses :p), mais pas toujours du meilleurs goût (Temptation n'avait vraiment pas besoin d'un démarrage façon "dub", mais j'ai bien aimé la rythmique plus proche de la version originale de 1982; quant à True Faith, on a eu droit à une version "dubifiée" aussi, mais plus dans l'esprit d'il y a 20-25 ans que dans celui de l'insupportable "Perfecto mix" qu'ils nous ont servi à tous leurs concerts depuis 1995).
  • Un écran géant avec des projections! Vous imaginez? Avec du bon (le clip de 1963) et du moins bon.
  • Crystal/Regret/Krafty: putain, n'y avait-il rien d'autre à tirer des trois derniers albums? Regret était sublime, Crystal moyen et Krafty sans intérêt.
  • Blue Fucking Monday et Love Will Terrace Apart... Pitié!!!!!!
  • Gillian :love2:. Je n'ai jamais fantasmé sur sa personne, mais son calme (c'est un euphémisme) et sa féminité manquaient cruellement sur scène. Pour info, elle était superbement habillée et coiffée.
  • Barney a encore grossi, si ça continue on va le faire flotter au-dessus d'une ancienne centrale électrique. il essaie de le cacher tant bien que mal en s'habillant d'amples vêtements noirs, mais personne n'est dupe.
  • Tom Chapman a fait le job comme on était en droit de l'attendre: fidèle au style et aux lignes de basse de Hooky, voire à sa gestuelle, mais sans le même panache et avec une certaine retenue de bon aloi.
  • Il y a un putain de guitariste en trop dans ce groupe, et ce n'est ni Barney ni Gillian (reléguée au clavier sauf sur Ceremony). On a eu droit à une diarrhée de guitares pendant tout le concert, moi ça m'a explosé la tête. Quel est l'intérêt de transformer des morceaux comme Love Vigilantes ou Age of Consent, voire même 586, en gros rock qui tache? :nono:
  • A cet égard, quelques morceaux plus calmes en cours de set auraient été bienvenus pour rompre cette bruyante monotonie. Je pense, par exemple, à Dream Attack, Ruined in a Day, Turn...
  • Pourquoi ne pas chanter la fin de Perfect Kiss?
  • C'est quoi cette voix aiguë, Barney? Ton ingé-son qui ne sait pas régler son equalizer?
  • C'est quoi cette façon monotone de chanter, Barney? Elle est où la rage dans Love Vigilantes? :sleep:
  • C'est quoi cette nouvelle gestuelle, Barney? Tu te prends pour Jarvis Cocker? Au fait, tu devrais investir dans un micro sans fil, parce que, pour un marin, tu m'as semblé avoir quelques difficultés avec le cordage :laugh:.

En conclusion, j'en ressors en étant content d'y avoir été, mais pas convaincu par la performance.

0 likes

Ben, ils vous ont passé un film avant?

0 likes

je n'y étais pas. Mais j'aurais pu y être (à Bruxelles). J'y étais représenté toutefois, par mon fils aîné - 22 - qui assista à son premier set de NO ... dans le ventre de sa maman.. J'attends ses commentaires...

0 likes

francois-marc loze wrote: Ben, ils vous ont passé un film avant?

Un court-métrage de Michaël Schamberg dont j'ai loupé une bonne moitié, étant arrivé en retard. Ca semblait sympa dans le genre conceptuel et métaphorique, mais difficile de se faire une idée sur base des 5 dernières minutes.

Ensuite, une bonne demi-heure de DJ set un peu casse-couille avant le concert qui a commencé à 21h.

0 likes

Ben wrote:

francois-marc loze wrote: Ben, ils vous ont passé un film avant?

Un court-métrage de Michaël Schamberg dont j'ai loupé une bonne moitié, étant arrivé en retard. Ca semblait sympa dans le genre conceptuel et métaphorique, mais difficile de se faire une idée sur base des 5 dernières minutes.

Ensuite, une bonne demi-heure de DJ set un peu casse-couille avant le concert qui a commencé à 21h.

Un truc "tourné au Liban" ( je crois) m'a t-on dit.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗