structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: c'est ce que j'appelle le désarroi...MAis aussi un bel échec de la gauche, totalement out...En fait, je ne sais plus, moi-même, su un parti quelconque est à même d'inverser une tendance ? De redresser un cap ? La solidarité compte pour moi et je reste un homme de gauche, social qui souhaite le progrès pour le plus grand nombre,une société ou fonctionne l'ascenseur social . MAis si Sarko a été élu, triomphalement, eh bien c'est aussi parce que l'on ne voit pas le PS capable de réaliser quelque chose allant dans ce sens! Il me semble. Le PS s'est englué.Je souhaite une alliance solide du centre et du PS. Je crois comme Rocard
ceci aurait dû être fait avant les présidentielles. Il ya une nouvelle voie dans ce sens.
![]()
Rocard, c'est bien le type qui vantait aux manifestants contre la réforme des retraites Fillon les bienfaits de la résignation ? « Le capitalisme a gagné. Nous ne construisons pas la société de nos rêves. » Le laminage des retraites ? Bah, disait-il avec franchise, si la gauche revenait au pouvoir, « nous proposerions certainement à la négociation un cocktail un peu différent. Un peu, mais certainement pas beaucoup. » ![]()