Skip to content

state of the nation

Archived

526 replies · 33,398 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

twp wrote:

In A Noisy Place wrote:

Jiphy wrote: D'après que ce que j'ai lu, sa signature n'apparaît pas sur le registre des votants (ou des "a voté") du deuxième tour...

Que Cécilia n'ait pas voté, n'a pas d'importance à mes yeux. Elle ne renvoie pas une bonne image, c'est tout. :shrug:

Jiphy wrote: Evidemment, l'affaire a été censurée...

ça c'est plus embêtant :shades:

C'est sûr que c'est là que c'est très inquiétant... :(

ca confirme que les inquiétudes que nous avions étaient bien fondées.bien sur,les gens de l'ump vont nous rétorquer que nous faisons de la caricature,des attaques personelles....

0 likes

In A Noisy Place wrote: State Of The Nation

woaw le look ! Terrible haircut de Barney et pull jaune sur jean moule bite sur mocassins!!!Par contre Hooky était encore très slim... Putain comment il a fait ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: woaw le look ! Terrible haircut de Barney et pull jaune sur jean moule bite sur mocassins!!!Par contre Hooky était encore très slim... Putain comment il a fait ?

:D Gillian est charmante également :love2:

Il me semble que l'on aperçoit aussi Andy Robinson back stage. Gillian étant à la guitare, est-ce lui qui s'occupe des claviers ?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: woaw le look ! Terrible haircut de Barney et pull jaune sur jean moule bite sur mocassins!!!Par contre Hooky était encore très slim... Putain comment il a fait ?

Il me semble que l'on aperçoit aussi Andy Robinson back stage. Gillian étant à la guitare, est-ce lui qui s'occupe des claviers ?

gillian et barney,2 guitaristes virtuoses....

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

:rofl: :rofl:

Y'a un signe qui ne trompe pas : ils ne regardent jamais le manche :rofl: :rofl:

0 likes

twp wrote:

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

:rofl: :rofl:

Y'a un signe qui ne trompe pas : ils ne regardent jamais le manche :rofl: :rofl:

quelle rythmique à la guitare,cette gillian.en place et meme pas faux...

0 likes

structure wrote: quelle rythmique à la guitare,cette gillian.en place et meme pas faux...

C'est pour ça qu'on l'aime :love2:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote: quelle rythmique à la guitare,cette gillian.en place et meme pas faux...

Paris, Zenith 2002. Nous sommes au first row, Jacques,ma femme et moi. Devant la Les Paul posée sur scène,à deux mètres de nous, je m'étais dit: Mauvais signe!

• Pourquoi? me dit-on -Ca c'est dur à jouer comme gratte. Faut maitriser la bête. Donc Gillian n'est pas là ce soir.

Eh bien j'avais raison. Nous eûmes le Philou, avec je crois ,un maillot de foot - ça non plus, Gillian l'aurait pas mis.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

Paris, Zenith 2002. Nous sommes au first row, Jacques,ma femme et moi. Devant la Les Paul posée sur scène,à deux mètres de nous, je m'étais dit: Mauvais signe!

• Pourquoi? me dit-on -Ca c'est dur à jouer comme gratte. Faut maitriser la bête. Donc Gillian n'est pas là ce soir.

Eh bien j'avais raison. Nous eûmes le Philou, avec je crois ,un maillot de foot - ça non plus, Gillian l'aurait pas mis.

j'ai bien aimé ce concert...et j'ai adoré la premiére partie que je découvrais : the doves.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

C'est vrai que NO avec un guitariste qui maitrise sa gratte, ça change :D

En fait, Gillian n'a plus rejoué avec NO depuis 1998:thumbdown:

0 likes

Non, mais avez-vous vu la tête du gouvernemment ? "J'veux le feuilleton à la place..."

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

C'est vrai que NO avec un guitariste qui maitrise sa gratte, ça change :D

En fait, Gillian n'a plus rejoué avec NO depuis 1998:thumbdown:

not really what i wanted to say . I don't appreciate at all the way Phil plays guitar. C'est archi lourdaud et je ne saurais dire ce que celà apporte à NO, si ce n'est,hum, une certaine vulgarisation du propos musical. Ouuffff... je suis dur....Mais je le pense un peu...

0 likes

c'est LEURS sons de guitares à tous les deux que j'aime moins depuis get ready.sinon,ce phil,il est inodore,incolore et sans saveur comme on dit.mais bon,gillian,c'est pas la super performeuse non plus!!! la vugarisation musicale comme tu dis,elle est plus au niveau des compos comme jet stream ou hey now....et la ,notre philou,je crois qu'il a pas la main.

0 likes

Jiphy wrote: Non, mais avez-vous vu la tête du gouvernemment ? "J'veux le feuilleton à la place..."

Oh ! oh !

Vertige de labour :dead:

0 likes

structure wrote: c'est LEURS sons de guitares à tous les deux que j'aime moins depuis get ready.sinon,ce phil,il est inodore,incolore et sans saveur comme on dit.mais bon,gillian,c'est pas la super performeuse non plus!!! la vugarisation musicale comme tu dis,elle est plus au niveau des compos comme jet stream ou hey now....et la ,notre philou,je crois qu'il a pas la main.

:nod: :nod:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Le ministère de l'intérieur n'a pas tardé mettre à jour son site

:laugh:

On me l'avait déjà envoyée :laugh:

0 likes

Je ne sais pas trop où placer ceci, mais... je viens d'aller voir merci, très bien (ou le contraire)... un très bon film qui en dit pas mal sur le state of the nation.

0 likes

Legislatives. Campagne en cours. Ca distribue sur les marchés. Raz de marée UMP annoncé . Les militants PS tendent timidement les tracts des candidats. Eu du mal, ce midi, avec ceux de l'UMP me tendant leur papelard d'un opportuniste local qui accueillit Bayrou en frère avant les présidentielles ... Et la bonne dame de m'expliquer que c'était moi qui me trompais, que ce monsieur n'avait pas changé..."Vous inquiétez pas, lui dis-je, il sera réélu"... Puis nous filâmes chez le poissonnier.

0 likes

Vu le projet relatif aux heures sup. Au secours l'usine a gaz et les conséquences tres négatives à terme pour les salariés...

0 likes

florent wrote: Vu le projet relatif aux heures sup. Au secours l'usine a gaz et les conséquences tres négatives à terme pour les salariés...

c'est ce que j'appelle un joli début de déreglementation du travail.

0 likes

Comment pouvez-vous penser un seul instant que la droite puisse prendre ne serait-ce qu'une mesure favorable aux salariés ? :smoking:

0 likes

François wrote: Comment pouvez-vous penser un seul instant que la droite puisse prendre ne serait-ce qu'une mesure favorable aux salariés ? :smoking:

on ne le pense pas mais sarkozy a été élu haut la main et pas mal d'ouvriers et de gens modestes ont voté pour lui.ca me déprime mais c'est comme ca..

0 likes

c'est ce que j'appelle le désarroi...MAis aussi un bel échec de la gauche, totalement out...En fait, je ne sais plus, moi-même, su un parti quelconque est à même d'inverser une tendance ? De redresser un cap ? La solidarité compte pour moi et je reste un homme de gauche, social qui souhaite le progrès pour le plus grand nombre,une société ou fonctionne l'ascenseur social . MAis si Sarko a été élu, triomphalement, eh bien c'est aussi parce que l'on ne voit pas le PS capable de réaliser quelque chose allant dans ce sens! Il me semble. Le PS s'est englué.Je souhaite une alliance solide du centre et du PS. Je crois comme Rocard :clap: ceci aurait dû être fait avant les présidentielles. Il ya une nouvelle voie dans ce sens.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: c'est ce que j'appelle le désarroi...MAis aussi un bel échec de la gauche, totalement out...En fait, je ne sais plus, moi-même, su un parti quelconque est à même d'inverser une tendance ? De redresser un cap ? La solidarité compte pour moi et je reste un homme de gauche, social qui souhaite le progrès pour le plus grand nombre,une société ou fonctionne l'ascenseur social . MAis si Sarko a été élu, triomphalement, eh bien c'est aussi parce que l'on ne voit pas le PS capable de réaliser quelque chose allant dans ce sens! Il me semble. Le PS s'est englué.Je souhaite une alliance solide du centre et du PS. Je crois comme Rocard :clap: ceci aurait dû être fait avant les présidentielles. Il ya une nouvelle voie dans ce sens.

:thumb:

0 likes

François wrote: Comment pouvez-vous penser un seul instant que la droite puisse prendre ne serait-ce qu'une mesure favorable aux salariés ? :smoking:

Tu crois que c'est aussi simple que cela?

0 likes

florent wrote:

Tu crois que c'est aussi simple que cela?

Oui

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗