Skip to content

what will be your next gig? (à l'anglaise.) :bass: :drummer:

Archived

627 replies · 46,608 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

JEAN NOEL BOUET wrote:

Radiohead à Nîmes. TERRIBLE selon MIdi Libre. Je veux bien le croire, but i'm too busy these days.

Je confirme. TERRIBLEMENT bien, un public bouillant...que demande le peuple ? Et puis quelle énergie pour des quarantenaires, vindiou !

0 likes

la photo ??? Elle a disparu.... OH? Pas le temps d'en rechercher une autre...:shrug:

0 likes

Je me tâte pour la Route du Rock... :smoking:

0 likes

A l'improviste, ce soir, pour bien commencer mes vacances : Country Roque Festival Répertoire country, cajun et rockabilly. Y'aura du stetson dans l'air...

0 likes

the b-52's vendredi soir au bataclan...

0 likes

La Route du Rock :thumb:

0 likes

structure wrote: the b-52's vendredi soir au bataclan...

donc j'ai vu les b-52's.le bataclan était plein comme un oeuf.17 ans que je n'avais pas mis les pieds dans cette salle,ca fait bizarre(c'était pour les happy mondays et trisomie 21)

le concert était super bien.j'avoue avoir eu des frissons quand ils sont arrivés sur scene.le son était bon,les voix impécables.le concert a duré une heure avec un premier rappel completement genial avec planet claire et rock lobster.

0 likes

structure wrote: the b-52's vendredi soir au bataclan...

héhé :) Un pote y était aussi. J'ai eu de bons retours :thumb:

0 likes

Sonic Youth à Leucate, un mélange d'Enfer et de Paradis. Ils ont fait fuir bon nombre de gens, là un peu par hasard : jubilatoire !

"C'est quoi ces tarés", ai-je entendu.

0 likes

:abovelol: héhé, c'est sur, SONIC YOUTH peut choquer les oreilles non-averties ou non-ouvertes à l'expérimentation.

0 likes

Et pourtant ils n'ont joué que des tubes pratiquement… Mais de façon un peu violente et un peu déglinguée, faut avouer…

0 likes

Entendu régulièrement entre les concerts de la Route du Rock, NO et JD :music: :thumb:

Sinon, je devrais voir bientôt Minor Majority et Moriarty :p

0 likes

SUZANNE VEGA en Octobre

0 likes

Clerk wrote: SUZANNE VEGA en Octobre

Je me tâte justement... Ca donne quoi, les derniers disques ? J'ai un peu lâché ces derniers temps :love2:

0 likes

twp wrote:

Clerk wrote: SUZANNE VEGA en Octobre

Je me tâte justement... Ca donne quoi, les derniers disques ? J'ai un peu lâché ces derniers temps :love2:

:confused2: en fait je ne connais pas son dernier album mais quand j'ai vu qu'elle passait dans le coin....j'ai sauté sur l'occasion:thumb:

0 likes

Toujours au stade de rumeurs...

D'après mes indics au Rockstore, il y aurait WIRE le 25 novembre.

Ca ne s'étudie pas...

Un exemple de set list

01 (Intro) 02 Our Time 03 Mr Marx's Table 04 Comet 05 Being Sucked In Again 06 Mekon Headman 07 Perspex Icon 08 Advantage In Height 09 The Agfers Of Kodack 10 All Fours 11 One Of Us 12 Boiling Boy 13 The 15th 14 106 Beats That 15 I Don't Understand

Encore I

16 He Knows 17 Pink Flag

Encore II

18 (Chat) 19 Lowdown 20 12XU

Encore III

21 (Chat) 22 Our Time

Par contre, pour les Parisiens, c'est samedi et ça coûte 20€... Rapport qualité prix, rien à voir avec Section 25 + Peter Hook.

0 likes

3615 Jiphy wrote: Rapport qualité prix, rien à voir avec Section 25 + Peter Hook.

gna gna gna :p

Sinon, pour moi, la semaine prochaine, je passe 2 soirées avec un certain Jaz Coleman :darkangel:

3615 Jiphy wrote: Par contre, pour les Parisiens, c'est samedi et ça coûte 20€...

Samedi oui...mais dans une semaine, le 27...pile poil en même temps que Killing Joke !!! :cry:

0 likes

3615 Jiphy wrote: Toujours au stade de rumeurs...

D'après mes indics au Rockstore, il y aurait WIRE le 25 novembre.

Ca ne s'étudie pas...

Un exemple de set list

01 (Intro) 02 Our Time 03 Mr Marx's Table 04 Comet 05 Being Sucked In Again 06 Mekon Headman 07 Perspex Icon 08 Advantage In Height 09 The Agfers Of Kodack 10 All Fours 11 One Of Us 12 Boiling Boy 13 The 15th 14 106 Beats That 15 I Don't Understand

Encore I

16 He Knows 17 Pink Flag

Encore II

18 (Chat) 19 Lowdown 20 12XU

Encore III

21 (Chat) 22 Our Time

Par contre, pour les Parisiens, c'est samedi et ça coûte 20€... Rapport qualité prix, rien à voir avec Section 25 + Peter Hook.

tu m'etonnes....par contre,pas beaucoup de morceaux de a bell is a cup and ideal copy

0 likes

un manouche sans guitare. samedi prochain à Avignon.

0 likes

Hier soir, le festival Nantais Scopitone acceuillait Etienne de Crécy, pour un vrai live electro-techno mélangeant son, image et structure, de Crécy évoluant seul au milieu d'une cube de tubes et de toiles, cube servant de support à la projection d'images dans une interaction devenant carrement bluffante....

ci-joint qq clichés :

le cube après le set

pendant le concert

0 likes

après les photos, voici une vidéo, petit condensé de tout le concert...

0 likes

c'était le remake de l'ACADEMIE DES 9 !!!!:D

0 likes

:abovelol:

Dire que je regardais cette connerie tous les midis :(

0 likes

Captain Nemo wrote: :abovelol:

Bienvenue au club, ça fait du bien de se sentir moins seul:D Quand on y pense il y en avait de la connerie à la TV...quoique ça n'a pas changé..:\ohwell:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: après les photos, voici une vidéo, petit condensé de tout le concert...

C'est génial, j'adore !!! :clap:

Etienne De Crecy a peut-être été marqué, comme vous (et moi :rolleyes: ), par l'académie des 9 :D

0 likes

Clerk wrote:

Captain Nemo wrote: :abovelol:

Bienvenue au club, ça fait du bien de se sentir moins seul:D Quand on y pense il y en avait de la connerie à la TV...quoique ça n'a pas changé..:\ohwell:

Ouais (soupir) ... heureusement, il y avait Mégahertz pour compenser. Il est devenu quoi, Maneval ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: un manouche sans guitare. samedi prochain à Avignon.

Concert le 27/09 à 20h00. Pourrai pas y aller mais je serai chez moi (à 15 mn en voiture de la salle de Montfavet). Avis aux intéressés : un apéro, si ça vous dit avant d'y aller (ou un café après ?)

0 likes

Captain Nemo wrote:

Concert le 27/09 à 20h00. Pourrai pas y aller mais je serai chez moi (à 15 mn en voiture de la salle de Montfavet). Avis aux intéressés : un apéro, si ça vous dit avant d'y aller (ou un café après ?)

merci. Je suis pris pour l'apéro et l'after.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Captain Nemo wrote:

merci. Je suis pris pour l'apéro et l'after.

OK, J-N (et bien le bonjour à Catgeisha si elle est là).

Pour l'apéro, anybody else ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗