what will be your next gig? (à l'anglaise.) :bass: :drummer:
Archived627 replies · 46,608 views
In A Noisy Place wrote:
structure wrote: depeche mode à carcasonne
ça sera sûrement plus sympa que le SDF.
what d'u mean ?
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
what d'u mean ?
SDF=Stade De France=coupe du monde 1998=champion du monde=et 1 et 2 et 3-0 :D
Pour ma part, je vais voir DM au SDF. Alors, je pense que ce sera bien plus sympa pour Structure de les voir à Carcassonne. ![]()
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
what d'u mean ?
SDF=Stade De France=coupe du monde 1998=champion du monde=et 1 et 2 et 3-0 :D
Pour ma part, je vais voir DM au SDF. Alors, je pense que ce sera bien plus sympa pour Structure de les voir à Carcassonne.
je pense que tu as raison. DM je sens bien que vous aimez, les gars. Mais moi ,franchement, et on en a déjà causé, eh bien pas trop. POurtant y' a des trucs profonds qui font trembler. Mais j'sais pas , y' a trop de claviers sans doute, c'est pour ça.
JEAN NOEL BOUET wrote:
mimi cette Squier Rose... Enfin ... Ca va avec le style je suppose ?
la guitare hello kitty,la classe...
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: mimi cette Squier Rose... Enfin ... Ca va avec le style je suppose ?
la guitare hello kitty,la classe...
Oui, ça fait 2-3 ans que Didier en a fait l'aquisition, il aime bien se faire remarquer. :D La noire avec la tête de mort est sympa aussi.
enfin c'est quand même pas l'article de tout le monde.... A part ça: J'irai voir et entendre les londoniens (un peu underground, mais bons) des Flaming Star]s. Nîmes début Mai. Petit festival proposé par mes copaings des Tontons Flingueurs. La date est sur le site ci-dessous/www.myspace.com/theflamingstars
ça sonne fort intéressant.http://www.myspace.com/theflamingstars
Bon chuis allé voir The Notwist en concert hier au soir. C'était la deuxième fois en moins d'un an et ce groupe est une absolue tuerie sur scène. ![]()
francois-marc loze wrote: Bon chuis allé voir The Notwist en concert hier au soir. C'était la deuxième fois en moins d'un an et ce groupe est une absolue tuerie sur scène.
j'aime beaucoup leurs dernier disque.je me demandais ce que ca pouvait donner sur scene.eh bien,voila,je sais....
francois-marc loze wrote: Vais voir James Yuill au café de la danse demain!!!! yeah!!!
je connais pas du tout mais c'est vachement bien!!!!en tout cas,ce morceau....
structure wrote: depeche mode a carcassonne...
oui bah ça va structure, on le sait que tu vas voir DM à Carcassonne ![]()
In A Noisy Place wrote:
structure wrote: depeche mode a carcassonne...
oui bah ça va structure, on le sait que tu vas voir DM à Carcassonne
voila que je radote....sinon,devinez qui je vais voir à carcassonne???![]()
Nouille Ordure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
Jiphy wrote: p'têtre Depeche Mode.
à Carcassonne c'est ça ?
Alors, pas trop trempé ?
Jiphy wrote:
Nouille Ordure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
à Carcassonne c'est ça ?
Alors, pas trop trempé ?
À Marseille ? En ce moment ? Trempé de sueur, c'est certain ! Et sans bouger d'un micro-quart de millimètres…
Mais j'ai un doute concernant le destinataire de ta question…
Nouille Ordure wrote:
Jiphy wrote:
Nouille Ordure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
à Carcassonne c'est ça ?
Alors, pas trop trempé ?
À Marseille ? En ce moment ? Trempé de sueur, c'est certain ! Et sans bouger d'un micro-quart de millimètres…
Mais j'ai un doute concernant le destinataire de ta question…
En effet. Cela s'adressait plutôt à Structure... Je vais rectifier le tir.
Ceci dit, content d'avoir eu de tes nouvelles...
J'espère que Structure n'a pas chopé la mort...
Quant à moi, pas de CR. J'étais assis à côté d'une gentille jeune femme en fauteuil roulant qui avait dû préparer un paquet de clopes entier de... clopes customisées...
Jiphy wrote: J'espère que Structure n'a pas chopé la mort...
Quant à moi, pas de CR. J'étais assis à côté d'une gentille jeune femme en fauteuil roulant qui avait dû préparer un paquet de clopes entier de... clopes customisées...
Oh ?
Alors là...![]()
Jiphy wrote: J'espère que Structure n'a pas chopé la mort...
Encore une adepte du tunning:D tu as quand même réussi à voir le concert ????
Tout cela me fais penser en 2005 aux vieilles Charrues : des personnes paient des tickets de concert pour se défoncer la tête et finir en carpette et ne rien voir du tout. Autant rester chez soi !![]()
Clerk wrote: LAVILLIER vendredi soir, jamais vu en concert, c'est donc une découverte.
bon courage...
mimi cette Squier Rose... Enfin ... Ca va avec le style je suppose ?