Skip to content

what will be your next gig? (à l'anglaise.) :bass: :drummer:

Archived

627 replies · 46,608 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Jiphy wrote: J'espère que Structure n'a pas chopé la mort...

Quant à moi, pas de CR. J'étais assis à côté d'une gentille jeune femme en fauteuil roulant qui avait dû préparer un paquet de clopes entier de... clopes customisées...

es-ce que par choper la mort,tu veux dire un rhume???parce que,éffectivement,il a plu pendant tout le concert..

je vous fait un compte rendu demain...

0 likes

le son de la video est pourri mais ca donne assez bien in concert de dm...

0 likes
0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Quant à moi, pas de CR. J'étais assis à côté d'une gentille jeune femme en fauteuil roulant qui avait dû préparer un paquet de clopes entier de... clopes customisées...

Oh ? Alors là...:nono:

Jean-No. Je ne veux pas faire l'apologie de produits prohibés, mais, elle avait une joie communicative. Autant de pêche qui vient de quelqu'un en chaise roulante, c'est une sacrée leçon. On se connait, je me tape mon bon 1,94m, ça me ferait drôle de ne plus voir les choses que de la hauteur d'un fauteuil...

0 likes

structure wrote:

es-ce que par choper la mort,tu veux dire un rhume???parce que,éffectivement,il a plu pendant tout le concert..

je vous fait un compte rendu demain...

Effectivement, je voulais dire un rhume ou les bronches embourbées.

Le second extrait semble être pris d'à côté d'où j'étais. T'étais en 70€ ?

Si tu as envie de t'assoir, à l'occaz, passe au carré des invalides... ils laissent passer les accompagnants et les amis des titulaires.

Edit : Sinon, j'ai trouvé le concert "rugueux" par rapport à celui de Nîmes pour la tournée précédente...

0 likes

jiphy,je n'avais pas compris que tu irais a ce concert.dommage,on aurait pu aller se boire une biere....

bon,ce concert justement.endroit sympa,une esplanade.je suis dans le carré d'or(70 euros,je trouve ca quand meme cher mais les 10 euros de difference par rapport a la deuxieme serie sont amplement justifié).on a pris la pluie pendant au moins 2 heures,ca ,c'était moins cool.

premiére partie:motor.du sous front 242,de la trance digne des années 90 au kilometre sans aucun interet et en plus les 2 mecs sont completement ridicules.à paris,c'était m83:dommage....

depeche mode:la grande difference de depeche mode par rapport aux autres grands groupes des années 80(u2,cure,simple minds),c'est qu'ils continuent à sortir des albums interessants.du coup,ils peuvent se permettre de jouer la moitié du dernier album sans qu'on se dise,vivement les tubes.bien sur ,ils en jouent quand meme,des tubes.d'ailleurs ,la set list est bien dosé entre les nouveautés,les morceaux moins connus et les tubes)

le concert demarre par 3 morceaux du dernier album.le visuel est vraiment très beau.ils ont l'air content de jouer(comme à chaque fois que je les ai vu).le son est vraiment très fort:les basses(et surtout la grosse caisse) font vibrer la cage thoracique.j'ai particulierement apprecié:walking in my shoes(un de mes morceau préféré de dm),a question of time(une version bien pechue),peace(le nouveau single),home(superbe version juste avec le piano),never let me down(j'ai toujours des frissons quand ils la jouent) et waiting for the night...

la set list : In Chains Wrong Hole To Feed Walking In My Shoes It's No Good A Question Of Time Precious Fly On The Windscreen Little Soul Home Come Back Peace In Your Room I Feel You Policy Of Truth Enjoy The Silence Never Let Me Down Again

Encore #1 Stripped Master And Servant Strangelove

Encore #2 Personal Jesus Waiting For The Night (Bare Version

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Oh ? Alors là...:nono:

Jean-No. Je ne veux pas faire l'apologie de produits prohibés, mais, elle avait une joie communicative. Autant de pêche qui vient de quelqu'un en chaise roulante, c'est une sacrée leçon. On se connait, je me tape mon bon 1,94m, ça me ferait drôle de ne plus voir les choses que de la hauteur d'un fauteuil...

je suis d'accord/ D'autant plus que moi qui ne fais que 1,72m d'altitude eh bien ça me ferait la même chose. Donc je suis OK, oeuf Corse. Par contre je ne me fais pas idée de la vue depuis 1,94 ? Le monde est-il aussi rageant ? Hein ?:laugh:

0 likes

structure wrote: jiphy,je n'avais pas compris que tu irais a ce concert.dommage,on aurait pu aller se boire une biere...

Miss Jiphy a acheté les places au dernier moment et pour faire la surprise... Je redoutais un malaise à cause de la chaleur... et maintenant, c'est elle qui tousse !

On avait que des places à 60€... C'est la Croix Rouge qui a secoué la Sécurité pour que nous soyons "surclassés". Figure-toi qu'il fallait payer 70€ pour l'espace handicapé "let me understand"

Sinon, question concerts, je mate pas mal pinkflag.com. Que des dates en Espagne. J'ai l'impression qu'ils ne connaissent que Paris, Strasbourg et Lyon en France...

0 likes

En parlant de surprises... Je vais à NIN fin juillet à Nîmes. Je suis incapable de nommer un morceau du groupe...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Par contre je ne me fais pas idée de la vue depuis 1,94 ? Le monde est-il aussi rageant ? Hein ?:laugh:

Disons qu'il faut faire attention à où tu poses tes pieds...

0 likes

structure wrote: bon,ce concert justement.endroit sympa,une esplanade.je suis dans le carré d'or(70 euros,je trouve ca quand meme cher mais les 10 euros de difference par rapport a la deuxieme serie sont amplement justifié).

Pour avoir testé les deux espaces, il n'y a pas photo.

0 likes

Jiphy wrote: En parlant de surprises... Je vais à NIN fin juillet à Nîmes. Je suis incapable de nommer un morceau du groupe...

je suis incapable d'en écouter un en entier. Je ne bougerai donc pas de ma serviette ( de plage).:D

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote: En parlant de surprises... Je vais à NIN fin juillet à Nîmes. Je suis incapable de nommer un morceau du groupe...

je suis incapable d'en écouter un en entier. Je ne bougerai donc pas de ma serviette ( de plage).:D

Ils étaient coupables d'une version pas glop d'Isolation :uhoh: :thumbdown:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

therapy? aussi avait repris isolation...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

pareil...

0 likes

Merci pour les encouragements, les amis.

Si j'ai bien compris, il faut que je me remonte à bloc pour affronter l'épreuve.

0 likes

Ils ont un morceau qui s'appelle "Hurt"... :uhoh: Oila.

0 likes

structure wrote:

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

therapy? aussi avait repris isolation...

Rendons à César... J'ai confondu les deux groupes, avec raison peut-être :evil4:

0 likes

Bon, pour NIN, je... ben... en plus euh... Enfin une chose certaine, il n'y avait pas de reprise de Joy Division.

Par contre, le 30 janvier, pour leur dernière tournée (tiens, même motto que NIN), je vais ENFIN voir T21 à Fréjus.

0 likes

j'ai pris mes places pour kasabian et pour phoenix...

0 likes

Miossec le 18/10 The Horrors le 28/11 ...

0 likes

Emilie Simon / Masive Attack / The Horrors / Dominique A / Bad Lieutenant :clap: :clap: :clap:

0 likes

Je n'arrive pas encore à le croire mais, apparemment, The Apartments (enfin Peter Milton Walsh) donnent trois concerts en France :love: :clap: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: Blogothèque

Personne ne réagit à ça :confused2: :wink:

0 likes

Vraiment, tout le monde s'en fout, des Apartments :skeptic:

0 likes

twp wrote: Vraiment, tout le monde s'en fout, des Apartments :skeptic:

moi,je ne connais pas du tout donc...

0 likes

BAD LIEUTENANT pour faire dans l'originalité...

0 likes

Clerk wrote: BAD LIEUTENANT pour faire dans l'originalité...

:lol:

0 likes

twp wrote: Je n'arrive pas encore à le croire mais, apparemment, The Apartments (enfin Peter Milton Walsh) donnent trois concerts en France :love: :clap: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: Blogothèque

Personne ne réagit à ça :confused2: :wink:

Moi je m'en fout pas.

Il m'arrive souvent d'écouter She sings to forget you en ce moment.

C'est ou et quand ce concert?

0 likes

Ok a l'europeen pour ce qui me concerne. Je pense que je vais y aller. J'ai vu que Lloyd Cole passe la semaine suivante. Bon c'est pas le même prix !:(

0 likes

florent wrote: Ok a l'europeen pour ce qui me concerne. Je pense que je vais y aller. J'ai vu que Lloyd Cole passe la semaine suivante. Bon c'est pas le même prix !:(

Dans l'ordre, Chinon, Paris & Clermont-Ferrand. Je serai à Chinon, même si tout ça ressemble à une grosse blague :eek3: Blogotheque

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗