Skip to content

what will be your next gig? (à l'anglaise.) :bass: :drummer:

Archived

627 replies · 46,608 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai réservé pour PARIS. On sera au moins 2.

J'espère que la grippe ne passera pas par la.

0 likes

Je viens de recevoir ma place pour The Apartments à Chinon :blush: :love: makes my day :bow: :bow: Allez, pour fêtez ça, un cadeau pour ceux qui n'ont pas encore la chance de connaitre :

0 likes

C'est l'extase, j'en fais profiter tout le monde :bow:

Et la reprise que This Mortal Coil a fait de 'Mr Somewhere' :

0 likes

le 7 octobre. Marc Simon ( ex - PAssager, ex- Corman et Tuscadu). Nîmes, Le méridien. 21h. Gratos. Organisé par mes copaings des Tontons Flingueurs.

0 likes

C'est assis le balcon de l'Olympia ?

0 likes

Les Pixies vendredi soir.

0 likes

francois-marc loze wrote: Les Pixies vendredi soir.

:thumb:

0 likes

BL et T21.

0 likes

Prochain concert à ne pas manquer à Paris le mois prochain au Glaz'art le 14 novembre

SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009 de 19h30 à l'aube

Avec en tête d'affiche ....

TRISOMIE 21 (T21) pour une date UNIQUE à Paris, et à l'occasion de leur DERNIÈRE Tournée.

LE groupe mythique de la New Wave Française vient de sortir son nouvel et sublime album BLACK LABEL.

T21 produira un vrai set de concert et non un set raccourçi pour Festival

Au coté de Trisomie 21 :

BABYLONIA (Synthpop - Italy) COMMUTER (Electro - France) WAITING FOR WORDS (Synthpop - France)

• Soirée Electro / New Wave / Synthpop mixée par Mr People Theatre !

30€ - Locations prochainement ouvertes sur réseaux DIGITICK : Locations ouvertes http://www.digitick.com/electro-night ... itick-pg101-ri300376.html

Toutes les infos sur : Trisomie21.comhttp://www.trisomie21.com

0 likes

Massive Attack, le 18 novembre

0 likes

LES WAMPAS demain soir à l'Alhambra :D

Il se pourrait même que Gisèle soit joué !!! :eek: rendez-vous compte !!!

0 likes

j'ai donc vu phoenix mercredi soir et c'était très bien...

0 likes

Bad Lieutenant, et ça se rapproche :thumb:

0 likes

Lansing-Dreiden :thumb:

0 likes

The Apartments à Chinon mardi prochain :D

0 likes

The Apartments/ Peter Walsh ce soir à l'Européen.

1 h 25 de concert acoustique. Un grand moment procuré par un petit bonhomme.

La proximité, le son superbe ont favorisé l'évasion.

C'était un moment rare. J'espere qu'à Chinon il en sera de même.

0 likes

Trisomie 21 samedi.

RDV avec le groupe à 17 heures avec une poignée de fans dont je fais parti. Comme j'y vais avec deux Montpelliérains, je leur ai dit qu'on avait rendez-vous avec T21 à 16 heures un quart...

A 20 heures, deux heures de concert, le seul et unique concert marathon du groupe...

Je suis impatient.

0 likes

C'est où T 21 demain ?

0 likes

In A Noisy Place wrote: Ne soit pas en retard cette fois ci, Jiphy :evil4:

Erm !

Jiphy wrote: RDV avec le groupe à 17 heures avec une poignée de fans dont je fais parti. Comme j'y vais avec deux Montpelliérains, je leur ai dit qu'on avait rendez-vous avec T21 à 16 heures un quart...

Tu vois que j'ai déjà pris des dispositions !...

Taquin, va !

0 likes

alex carre wrote: C'est où T 21 demain ?

J'aurais bien aimé que ce soit à Montpellier, Alex, mais c'est à Paris.

0 likes

Lloyd Cole mercredi à l'Européen.

0 likes

Jiphy wrote:

Jiphy wrote: RDV avec le groupe à 17 heures avec une poignée de fans dont je fais parti. Comme j'y vais avec deux Montpelliérains, je leur ai dit qu'on avait rendez-vous avec T21 à 16 heures un quart...

Tu vois que j'ai déjà pris des dispositions !...

Justement, ce serait dommage de rater ce beau programme :D

Alors, comment ça s'est passé ?

0 likes

The Horrors 28/11 à l'Olympic

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Super bien. J'ai été pris en main par l'équipe de T21, je n'ai eu qu'à passer une soirée de dingue... Ils sont tous sympas, je n'imaginais pas autant de gentillesse. En bref, une fois arrivé là-bas, j'ai été VIP pour la soirée. Ma place est dédicacée et a encore son talon...

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

Super bien. J'ai été pris en main par l'équipe de T21, je n'ai eu qu'à passer une soirée de dingue... Ils sont tous sympas, je n'imaginais pas autant de gentillesse. En bref, une fois arrivé là-bas, j'ai été VIP pour la soirée. Ma place est dédicacée et a encore son talon...

c'est une impasse, mais qui c Trisomie 21???? Jamais entendu de ma vie, pourtant bien occupée culturellement ?lol.Le nom,ok,mais le son ?

Aucun concert à l'horizon immédiat.Bien sûr en Mars, il y a ...mais..c'est autre chose.

0 likes

Bon, comme je l’ai déjà dit, j’ai été pris en charge par le management du groupe. J’ai eu la chance de rencontrer les frères Lomprez en comité restreint. Des gens timides, humbles et indépendants, sans compromissions – un aspect qui ne peut pas laisser indifférent un fan de la communication du New Order que nous aimions. En substance, des anti-stars, des gens normaux qui font de la musique. Après la séance photos et dédicaces, les heureux élus ont été invités à rejoindre la porte. Le manager m’a refilé un bracelet VIP, je suis resté au chaud, assis, à assister aux dernières balances. Je me suis trouvé un coin sympa où je pouvais être assis et ne pas être trop loin de la minuscule scène. Les premières parties, Commuter – un DJ très kraftwerkien et Waiting for Words étaient très bonnes. Puis cela a été au tour de T21. On m’a ramené un pouf pour que je puisse être assis encore plus haut, j’ai, en quelque sorte, été le seul spectateur en « mezzanine ». Je n’en demandais pas tant.

Tu veux du son Jean-Noël ? Je vais tâcher d’accéder à ta demande.

This is the world – malheureusement, aucun lien.

Shakespeare

hear me now (sans doute ma préférée du dernier album)

midnight of my life

the camp (mes vacances à Lille cet été...)

one minute in the dream world (le très new orderesque)

red or green

angels of rain

RAPPEL

J'ai frôlé l'attaque !

Extrait, pour l'ambiance.

Voilà.

Perso, il me semble qu'il manque no search for us quelque part.

0 likes

Massive Attack, ce soir !

;^)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗