Skip to content

what will be your next gig? (à l'anglaise.) :bass: :drummer:

Archived

627 replies · 46,608 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Nouille Ordure wrote: Massive Attack, ce soir !

;^)

Je les ai vus vendredi dernier au zénith de Nantes : très bon concert avec, comme de coutume, des éclairages formidables. Quelques prises de position politico-radicales un peu caricaturales et le côté caisse de résonance inhérent à tous les zéniths mis à part, franchement, quel bon groupe ! L'enchainement en fin de concert 'Angel / Safe from harm / Irnitia creeps' :love: :bow:

0 likes

Qu'as tu pensé de Peter Walsh à Chinon?

0 likes

Massive, hier soir :

Plein les esgourdes et plein les mirettes ! Vraiment très très bon ! Les nouveaux morceaux sont somptueux et d'une simplicité étrange, innovante, dérangeante. Du grand Massive… vivement l'album ! Et puis ce son, quel beau son ! D'habitude je trouve ça un peu pourrave au Dôme, à Marseille. Un son à vous donner l'envie de passer votre chaîne (aussi bonne soit-elle) par la fenêtre.

0 likes

Mention spéciale pour Martina Topley Bird (qui chante aussi pour Massive pendant le concert, ex collaboratrice de Tricky… ) qui assura une première partie impeccable et fort drôle…

0 likes

The Pains of Being Pure at Heart dimanche soir au point Ephémère. Revival Field Mice et shoegazing pop à fond les ballons. Ca va être tout bon, ça.

0 likes

florent wrote: Qu'as tu pensé de Peter Walsh à Chinon?

Je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage. L'intensité du concert était par moment insoutenable. Peter Milton Walsh mérite, je pense, le qualificatif de génie. Le concert s'est ouvert sur 'World of liars' et 'All you wanted', deux morceaux que j'adore. Les ajouts (un trompettiste et le clavier de 49 Swimming Pools) soulignaient avec brio et retenue certains morceaux (je pense que la set list n'a pas dû être modifiée les deux autres soirs d'ailleurs !) et le dernier morceau joué, 'Mr. Somewhere', a mis toute l'assistance en orbite... J'ai rencontré Peter à la fin du concert (merci encore Emmanuel :bow:) : c'est quelqu'un de touchant et d'affable, une personne tout à fait ordinaire ce qui, vu sa musique et ses textes, me semble à la fois tout à fait attendu et extraordinaire ! Il devrait revenir en France en 2010, sans doute avant l'été, j'ai hâte :clap:

0 likes

Nouille Ordure wrote: Mention spéciale pour Martina Topley Bird (qui chante aussi pour Massive pendant le concert, ex collaboratrice de Tricky… ) qui assura une première partie impeccable et fort drôle…

Elle est formidable :thumb:

0 likes

francois-marc loze wrote: The Pains of Being Pure at Heart dimanche soir au point Ephémère. Revival Field Mice et shoegazing pop à fond les ballons. Ca va être tout bon, ça.

J'ai bien envoe d'acheter leur nouvel album, tu nous diras comment était le concert ?

0 likes

Depuis le concert de Paris "Knowing you were loved" tourne en boucle.

:bow:

0 likes

florent wrote: Depuis le concert de Paris "Knowing you were loved" tourne en boucle.

:bow:

Personnellement j'ai encore un peu de mal à réécouter les disques mais ça va revenir...

0 likes

Alors que j'avais mon bracelet VIP, des gens à bracelet VIP m'ont parlé alors que le public était encore dehors.

Je me souviens d'une réflexion sur New Order "Ils ont assurés, mais c'est devenu un désastre collectif". Je médite depuis sur le mot collectif.

0 likes

Jiphy wrote: Alors que j'avais mon bracelet VIP, des gens à bracelet VIP m'ont parlé alors que le public était encore dehors.

Je me souviens d'une réflexion sur New Order "Ils ont assurés, mais c'est devenu un désastre collectif". Je médite depuis sur le mot collectif.

et "désastre"? Moi ce sont les commentaires VIP qui me laissent songeurs.

0 likes

Le concert de Peter Walsh a beaucoup de points commun en terme de produciton avec "fete foraine"

0 likes

florent wrote: Le concert de Peter Walsh a beaucoup de points commun en terme de produciton avec "fete foraine"

Tout à fait d'accord :thumb:

0 likes

C'est sérieux ou c'est du 2nde degré :scratch:

0 likes

J'emmène ma fille voir Emilie Simon vendredi :smoking:

0 likes

RAMMSTEIN : c'était soirée barbecue?????:D

0 likes

twp wrote: C'est sérieux ou c'est du 2nde degré :scratch:

je pense qu'ils sont sérieux...

0 likes

Je ne sais pas combien de degrés, mais ça tenait chaud.

Extrait du concert auquel j'ai assisté à Nîmes :

0 likes

Ce soir Asteroid galaxy tour au Trabendo. Ce qui est plutôt bizarre puisque ce n'est pas trop le style de zique que j'écoute.

0 likes

Jiphy wrote: Je ne sais pas combien de degrés, mais ça tenait chaud.

:laugh: :laugh: :laugh:

un mot me vient : grotesque

0 likes

dimanche,the editors.si le chanteur n'a pas de flammes qui sortent de ses bras et qu'il n'y a pas de chaudron sur scene,je me casse...

0 likes

que dire ...

0 likes

structure wrote: que dire ...

...sinon que tu n'as pas l'air d'apprécier.

J'ai connu le groupe à Budapest... Et je pense que cela joue beaucoup qu'ils soient eux-mêmes d'Allemagne de l'Est. Autant Kraftwerk représente une Allemagne et une époque, autant Rammstein en représente une autre.

J'ai vu, au fil des années, l'Ouest et son libéralisme cynique fondrent sur la région et, m'est d'avis - mais c'est personnel, qu'ils jouent un certain rôle de miroir.

0 likes

structure wrote: dimanche,the editors.si le chanteur n'a pas de flammes qui sortent de ses bras et qu'il n'y a pas de chaudron sur scene,je me casse...

EDITORS en concert:clap: c'est le concert de TOULOUSE?

0 likes

Nîmes, dans les arènes, terrible !!! Je me suis repassé le DVD hier soir avant de m'endormir :thumb:

0 likes

twp wrote: C'est sérieux ou c'est du 2nde degré :scratch:

'taing ça fout les jetons Ramstein.....Gasp...;

0 likes

structure wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

un mot me vient : grotesque

mais qu'est-ce donc? WOUAAAHHHHH...... Et "ça s'est passé près de chez moi"? Je devais être en Corse. Oufffffff

0 likes

Je laisse ces dames aller écouter et voir Alain Souchon, au Zénith, mardi 15...Perso je regarderai Dutronc au Grand Journal. AHHHH.... Encore ? Oui.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗