Skip to content

what will be your next gig? (à l'anglaise.) :bass: :drummer:

Archived

627 replies · 46,608 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Jiphy wrote:

structure wrote: que dire ...

...sinon que tu n'as pas l'air d'apprécier.

J'ai connu le groupe à Budapest... Et je pense que cela joue beaucoup qu'ils soient eux-mêmes d'Allemagne de l'Est. Autant Kraftwerk représente une Allemagne et une époque, autant Rammstein en représente une autre.

J'ai vu, au fil des années, l'Ouest et son libéralisme cynique fondrent sur la région et, m'est d'avis - mais c'est personnel, qu'ils jouent un certain rôle de miroir.

pas de problème,jiphy !!! c'est bien une des choses qui me plait sur ce forum.on est pas bloqué sur un style de musique et tant mieux... il y a eu d'ailleurs d'autres groupes allemands très bon comme can ou neu.ou scorpion:ignore:

0 likes

Pas de soucis Structure.

Tu sais, je n'ai que Sehnsucht. C'est surtout miss Jiphy qui est fan. Pas que je me défausse, juste comme ça.

Mais pour avoir traversé Ostrava en train la nuit, Sehnsucht le fait bien mieux que raise the pressure d'Electronic. En fait, ces grands combinats d'Europe de "l'Est" et Rammstein, ça le fait.

Un truc pour Rammstein. J'aime bien leurs clips. Ils donnent l'air de s'amuser comme des gamins.

Voilà, peut-être que cet été nous irons, miss Jiphy et moi, dans le coin de ses origines. Dès la frontière teutonne traversée, cela sera probablement Autobahn sur l'auto-radio...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Jiphy wrote: Je ne sais pas combien de degrés, mais ça tenait chaud.

Extrait du concert auquel j'ai assisté à Nîmes :

Nîmes, dans les arènes, terrible !!! Je me suis repassé le DVD hier soir avant de m'endormir :thumb:

'Taing ! Regarder un DVD pareil avant d'aller me coucher, ça serait comme boire une cafetière ! As-tu bien dormi ? A moins que ce soit un problème de voisinage...

0 likes

Officieusement confirmé par le groupe il y a un petit mois, officiellement confirmé hier par le manager, T21 à Fréjus le 30 janvier.

The last tour, je ne boude pas mon plaisir. J'irais presque jusqu'à squatter chez mon franjin à Lille pour me faire Bruxelles et je ne sais quel bled battave.

0 likes

Clerk wrote:

structure wrote: dimanche,the editors.si le chanteur n'a pas de flammes qui sortent de ses bras et qu'il n'y a pas de chaudron sur scene,je me casse...

EDITORS en concert:clap: c'est le concert de TOULOUSE?

oui.avec maccabees en première partie...

ce qui m'inquiéte,c'est que je suis malade.rhynofebral et actifed au taquet.en fait,je me demande si je ne suis pas connecté avec johnny.quand il n'est pas en forme,c'est pareil pour moi....

0 likes

Air

0 likes

j'ai donc vu the editors dimanche soir.c'était un bon concert malgrès quelques longueurs (due à la faiblesse de certains morceaux du dernier album).bon visuel,super bassiste... ca a quand meme confirmé mes craintes qu'il n'y a pas photo entre les 2 premiers albums et le dernier.

0 likes

Je me rappelle que le bassiste m'avait marqué... Le hic, c'est que ce n'était que le premier album. L'impression d'un concert expédié "on vous joue notre album et bye-bye".

0 likes

Donc T21 à Fréjus le 30/01.

L'affiche sera partagée avec... New Model Army. Avis.

0 likes

structure wrote: j'ai donc vu the editors dimanche soir.c'était un bon concert malgrès quelques longueurs (due à la faiblesse de certains morceaux du dernier album).bon visuel,super bassiste... ca a quand meme confirmé mes craintes qu'il n'y a pas photo entre les 2 premiers albums et le dernier.

Vus hier au soir au Bataclan. Le chanteur a quand même tendance à se la péter style artiste maudit je-te-fais-des-grimaces et je-me-tords-dans-tous-les-sens. Du coup, à voir le chanteur se contorsionner et jouer du clavier, j'ai eu ma petite révélation au milieu du concert. Editors, c'est l'enfant adultérin d'Interpol et de Coldplay.

0 likes

francois-marc loze wrote: Du coup, à voir le chanteur se contorsionner et jouer du clavier, j'ai eu ma petite révélation au milieu du concert. Editors, c'est l'enfant adultérin d'Interpol et de Coldplay.

Je n'osais pas la faire parce que je ne connais pas trop Coldplay. Mais j'avais trouvé que le chanteur, il en rajoutait... et ça, dès le premier disque.

0 likes

Jiphy wrote: Un truc pour Rammstein. J'aime bien leurs clips. Ils donnent l'air de s'amuser comme des gamins.

Heu...le dernier en date n'est pas vraiment pour les gamins :rolleyes: :sex: Tapez "rammstein pussy" dans votre moteur de recherche favori...

Jiphy wrote: 'Taing ! Regarder un DVD pareil avant d'aller me coucher, ça serait comme boire une cafetière ! As-tu bien dormi ?

Comme un bébé :sleep:

0 likes

francois-marc loze wrote:

structure wrote: j'ai donc vu the editors dimanche soir.c'était un bon concert malgrès quelques longueurs (due à la faiblesse de certains morceaux du dernier album).bon visuel,super bassiste... ca a quand meme confirmé mes craintes qu'il n'y a pas photo entre les 2 premiers albums et le dernier.

Vus hier au soir au Bataclan. Le chanteur a quand même tendance à se la péter style artiste maudit je-te-fais-des-grimaces et je-me-tords-dans-tous-les-sens. Du coup, à voir le chanteur se contorsionner et jouer du clavier, j'ai eu ma petite révélation au milieu du concert. Editors, c'est l'enfant adultérin d'Interpol et de Coldplay.

J'ai vu Editors et Coldplay et, quoique ne supportant pas Coldplay (je ne suis resté que quelques minutes dans une petite salle), je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec vous ! :laugh:

0 likes

Air, pas trop ma tasse de thé... On verra :shrug:

0 likes

Air également ce soir... The XX le 13/02

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Air également ce soir... The XX le 13/02

J'avais vu Air voilà deux ans et franchement c'était top alors que je ne possède aucun de leurs albums et que le show avait lieu au Zenith. C'est à dire, pas la salle la plus intime qui soit. Un peu jaloux pour the xx puisque je n'ai réussi à récupérer les places et cela même si c'est le buzz ultime du moment. Le concert de la Cigale est complet depuis plus d'un mois alors que les tickets n'ont été vendu que sur Internet. Du coup, troisième concert prévu en moins d'un an sur PAris mais à l'Olympia (après le Point Ephémère et la Cigale, donc) au mois de Juin cette fois-ci. Et dire qu'ils n'ont mm pas 20 ans.

0 likes

Pas vu Air à cause de la neige... :shrug:

0 likes

twp wrote: Pas vu Air à cause de la neige... :shrug:

C vrai qu'il y a de la neige dans l'AIR en ce moment!

0 likes

Je vous ai pas dit ? Je vais voir DM (encore!) mardi 19/01 :D C'est à Bercy cette fois...bah oui, on est en janvier :uhoh:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Je vous ai pas dit ? Je vais voir DM (encore!) mardi 19/01 :D C'est à Bercy cette fois...bah oui, on est en janvier :uhoh:

et avec Nitzer Ebb en première partie....

0 likes

Trois dates de Recoil annoncées en Europe, dont deux avec Nitzer Ebb.

0 likes

Plus rien là, vaches maigres... :uhoh:

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote: Je vous ai pas dit ? Je vais voir DM (encore!) mardi 19/01 :D C'est à Bercy cette fois...bah oui, on est en janvier :uhoh:

et avec Nitzer Ebb en première partie....

:nod: 'bsolument!

0 likes

Plus qu'une semaine avant le dernier concert de T21 en France aux Issambres (83).

Recoil à Paris plus tard dans l'année. A Paris...

0 likes

Fernand Naudin. wrote: http://www.myspace.com/theneedsneedsneedsneeds demain soir. Bon, faut s'détendre,hein?

je suis allé écouter, ca envoi le bois.....bon concert en perspective....veinard

0 likes

mathieu wrote:

Fernand Naudin. wrote: http://www.myspace.com/theneedsneedsneedsneeds demain soir. Bon, faut s'détendre,hein?

je suis allé écouter, ca envoi le bois.....bon concert en perspective....veinard

comme tu dis. Mais c'est surtout rigolo. Enfin, selon un certain point de vue. L'ambiance de ces "petits" concerts de quartier, etc.. Vouais. C'est cool. La seule critique que je fais à mes amis les Tontons, eh bien, c'est qu'ils programment trop de garage rock. ouais. lol

0 likes

hier,je devais voir les kasabian ( concert qui était prévu en octobre et repoussé à hier) : re-annulé !! soit-disant pour cause d'intoxication alimentaire...

donc prochain concert : hot chip

0 likes

Recoil v Praze. Recoil à Prague.

0 likes

Ce Week end a Bucarest ou nous avions une soirée consacrée à notre label ou j'ai vu Division of Joy un tribut band roumain de Joy Division, pas mal....sinon ce We je vais aller voir Mustang/ Plastiscine a Strasbourg et puis la bonne nouvelle : j'ai ma place pour voir Pavement a Paris en mai Yes !

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗