Skip to content

New Order - Remasters

Archived

372 replies · 30,739 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Les remasters semblent se préciser...

ROCKET MICK wrote: New Order have reformed to work on a series of reissues, PS (=Planet Sound) can reveal.

All four of the band are working on remasters of their old albums for a series of reissues, which will be released early next year.

Stephen Morris told PS: "I was talking to Hooky a couple of weeks ago, and he's found some old tapes for the extra tracks. We're all getting involved in hunting down unreleased stuff."

Despite reforming to remaster their old albums, New Order are "very unlikely" to release any new music.

Stephen Morris told PS: "I'd say any more new stuff from New Order is very unlikely in the foreseeable future, and any gigs even less likely than that."

He added: "I'd never rule anything out. If you'd said to me in 1994 that we'd make more albums again, I'd have said 'No chance, you've had your chips.'"

Heard this in our CHIPPY.Steve got fish and chips TWICE!Don't think ELVIS was too happy. :lol:

Le blog de Hooky semble confirmer la chose.

Les 7 titres restant de la session WFTSC devraient aussi voir le jour...

0 likes

intéressant ( ?) pour les 7 titres. Tels les sept nains.

0 likes

les fameux 7 titres tant attendu...j'aurais préféré un nouvel album dans la veine de TECHNIQUE mais bon on fait avec....

0 likes

Clerk wrote: les fameux 7 titres tant attendu...j'aurais préféré un nouvel album dans la veine de TECHNIQUE mais bon on fait avec....

:cry:

0 likes

:food: TOUT ! Je prends tout ce qu'ils me donneront ! ! J'ai toujours rêvé d'une réédition digne de ce nom des albums studio :nod: :bow: :bow: :bow:

0 likes

nul ne sait à quoi ressemblent ces titres ? Ou bien il y a quelques infos ici et là ?

0 likes

Je suis surtout impatient d'entendre des versions remasterisées de Movement, PCL, LL, Brotherhood. En espérant qu'elles soient de qualité.

Je n'attends pas grand chose des fameux 7 titres, WFTSC m'ayant fortement déçu. En fait, si surprise il y a, elle ne pourra qu'être bonne.

0 likes

l'idéal : albums remasterisés avec des bonus (faces B, lives des titres de l'album....) bref des trucs à se mettre sous la dent:thumb:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: nul ne sait à quoi ressemblent ces titres ? Ou bien il y a quelques infos ici et là ?

4 d'entre eux s'appelleraient : 1 Sugarcane 2 Stay with me 3 Madonna 4 Brothers and sisters

0 likes

Low Life avec un bon gros son boom boom, ce serait cool :clap:

0 likes

Hélène's friend wrote: Low Life avec un bon gros son boom boom, ce serait cool :clap:

:bow: :bow: :bow:

0 likes

Clerk wrote: l'idéal : albums remasterisés avec des bonus (faces B, lives des titres de l'album....) bref des trucs à se mettre sous la dent:thumb:

Nous sommes 100% sur la même longueur d'onde :D

0 likes

En effet, s'il s'agit de réédition dans la lignée des rééditions DELUXE de Cure , alors on peut s'attendre à du très bon ...mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute...

0 likes

un nouvel impôt...

0 likes

Hélène's friend wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: nul ne sait à quoi ressemblent ces titres ? Ou bien il y a quelques infos ici et là ?

4 d'entre eux s'appelleraient : 1 Sugarcane 2 Stay with me 3 Madonna 4 Brothers and sisters

????????

C'est du titre, dis-donc. Merci pour l'info. Piquée où ?

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: En effet, s'il s'agit de réédition dans la lignée des rééditions DELUXE de Cure , alors on peut s'attendre à du très bon ...mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute...

oui,encore que dans les rééditions de cure,y'a pas mal de demo.et les demos ,c'est vraiment pas un truc qui m'interesse...

0 likes

structure wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: En effet, s'il s'agit de réédition dans la lignée des rééditions DELUXE de Cure , alors on peut s'attendre à du très bon ...mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute...

oui,encore que dans les rééditions de cure,y'a pas mal de demo.et les demos ,c'est vraiment pas un truc qui m'interesse...

ha les gouts et les couleurs...

Perso entre demos et remixes merdiques, mon choix est vite fait !!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

oui,tu as raison.mais on peut imaginer qu'ils mettront les bons!!! et puis les bonus,ca peut etre un live,des sessions radio ou un dvd comme depeche mode...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

Moi aussi :thumb:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Hélène's friend wrote:

????????

C'est du titre, dis-donc. Merci pour l'info. Piquée où ?

ici et là sur le forum UK

0 likes

D'après le forum anglais, ça se précise : sortie le 22/09/08 :clap:

0 likes

Bon bah ya plus qu'à espérer que le résultat soit propre et les bonus intéressants...

RDV en septembre :shades:

Edit: Pour l'instant semblent prévus les albums de l'ère Factory (Movement->Technique) sous la forme des remasters de JOY DIVISON (album+live).

0 likes

In A Noisy Place wrote: Bon bah ya plus qu'à espérer que le résultat soit propre et les bonus intéressants...

Edit: Pour l'instant semblent prévus les albums de l'ère Factory (Movement->Technique) sous la forme des remasters de JOY DIVISON (album+live).

Je préfèrerais la version Cure : des démos, des faces B, etc. :thumb:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Bon bah ya plus qu'à espérer que le résultat soit propre et les bonus intéressants...

des lives entiers....mmmmmmuh ça m'intéresse. J'espère que le son sera meilleur que certains boots:ignore:

0 likes

Clerk wrote:

des lives entiers....mmmmmmuh ça m'intéresse. J'espère que le son sera meilleur que certains boots:ignore:

:nod:

0 likes

twp wrote: Je préfèrerais la version Cure : des démos, des faces B, etc. :thumb:

Je suis assez d'accord avec cette idée. :D C'est vrai que les deuxièmes disques des remasters de Cure sont plutôt réussis.

Clerk wrote: des lives entiers....mmmmmmuh ça m'intéresse. J'espère que le son sera meilleur que certains boots

Alors là, j'en doute :\ohwell:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

twp wrote: Je préfèrerais la version Cure : des démos, des faces B, etc. :thumb:

Je suis assez d'accord avec cette idée. :D C'est vrai que les deuxièmes disques des remasters de Cure sont plutôt réussis.

Clerk wrote: des lives entiers....mmmmmmuh ça m'intéresse. J'espère que le son sera meilleur que certains boots

j'ai 2 concerts américains de la tournée de technique qui ont un son pris à la table tout à fait correct...

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

j'ai 2 concerts américains de la tournée de technique qui ont un son pris à la table tout à fait correct...

je vois que nous avons les mêmes sources:evil4: je confirme, certains boots (notamment de 89) ont un son très propre, d'autres....il faut être un fan hardcore pour supporter:D

0 likes

Si c'est pour avoir un Fucking Blue monday sur la moitié des CDs, franchement sans moi...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Si c'est pour avoir un Fucking Blue monday sur la moitié des CDs, franchement sans moi...

cela me fait penser à un certain lundi 12 novembre 2001...it's a fucking BLUE MONDAY...

0 likes

Showing the first 300 posts — use the pages below for the latest posts.

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗