Skip to content

state of the nation

Archived

526 replies · 33,398 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

In A Noisy Place wrote: :nonono: mais où va-t-on ?

RDV dans les urnes en 2012.

0 likes

Jiphy wrote: Les 100% à 35%.

Argument des intéressés : les mutuelles vont payer.

Point de vue d'un privilégié : Quelle mutuelle voudra de moi avec mon dossier médical ?

Putaing, je ne suis pas prêt de payer l'ISF à -10% avec leurs conneries...

c'est inadmissible!!! la double peine quoi. Ils le font exprès of course d'être à 100%, c'est bien connu!!! alors qu'ils se débrouillent.... Oh my god ça craint de plus en plus par ici. Faut-il attendre 2012 ? On ne s'en sort pas/

0 likes

Le retour de l'ORTF va bien nous aider à tenir jusqu'à cette échéance. 4 ans de TV d'État et les esprits sauront - durablement - où se situe les bonnes valeurs, les vraies de vraies !

J'aimerais être dans l'erreur la plus absolue, mais je crois bien qu'on en est juste aux répètes qui mènent au "pire du pire", sous couvert de fun, de bling bling (fallait l'trouver cuilà !) et de "chacun d'entre nous est une star". Encore un ordre nouveau de plus mais pas de nouvelle commande.

;^))

0 likes

Le discours de Fillon aujourd'hui à l'Assemblée. Sidérant. Même qu'il a oublié qu'il a été plusieurs fois ministre entre 1995 et 2004...

0 likes

De toutes manières qu'on attende 2012 c'est tout ce qu'ils veulent, chaque fois qu'il y a un problème on s'en remet à la prochaine élection, et à chaque nouvelle élection ils arrivent à ressortir le même discours : "Oui, mais j'ai changé." et à chaque fois ça marche. :( Dans tous les cas, nous arrivons à une sorte de Vanishing point de tout, sens moral compris. Parce que c'est pas tout de voter, mais 4 ans c'est quand même sacrément long, et si on en reste là tout ce temps-là, sans jamais rien faire, tout va passer par le fond, quelque soit le secteur : Economique, Social, Ecologique, Juridique, Culturel...

Bientôt la société de super-consommation l'aura emporté définitivement et les gens ne serons plus que des doux gagas zombifiés tenant leurs bras en avant pour pousser des caddies de supermarché ou pour tenir un volant d'automobile, et le tout en poussant des cris rauques tels que : "Acheteeeeer..." ou "Pollueeeeer..." En bref, un monde ou vous pourrez marcher ou courir mais vous n'aurez pas à être quelqu'un...

Cependant rien n'est encore perdu, puisque de toutes manières il y a des gens comme vous et moi qui ont compris l'ampleur des problèmes actuels et qui ont a cœur de chercher des solutions. Bonne nouvelle? Toujours est-il que certains "Révolutionnaires" d'aujourd'hui ont réussi à faire passer leurs idées, plus on sera nombreux à gueuler et plus on fera passer d'idées (Et bien sûr pour ça poster sur un forum ne suffit pas, c'est évident.)

La métaphore de la société actuelle, c'est le marathon, une bande de coureurs (Que dis-je? Ils sont forcément en auto...) qui foncent tout droit en fermant les yeux, et qui ne voyent pas le gros mur qui se dresse en face d'eux. Un mur qu'il nous faut à tout prix contourner à 60 miles à l'heure, à nous donc d'ouvrir les yeux à nos dirigeants sur notre réelle volonté de changer la société (Et pour ça c'est pas les idées qui manquent...C'est plutôt le fric en fait XD).

En bref, "Don't give up the game until your heart stops beating!" Regroupez-vous et agissez!

(ps : j'ai été assez éttoné de trouver un débat aussi intéressant sur un forum dédié à New Order, et le tout sans que ça dégénère...)

0 likes

:welcome: sunwarrior ! En espérant que tu continueras à débattre ici de NO et d'autres choses :thumb: C'est vrai que 2012, ça va carrément loin :nonono:

0 likes

twp wrote: :welcome: sunwarrior !

:\oops: J'étais tellement pris par le sujet que j'en ai oublié les convenances :laugh: . Bonjour à tous.

0 likes

Sunwarrior wrote:

twp wrote: :welcome: sunwarrior !

:\oops: J'étais tellement pris par le sujet que j'en ai oublié les convenances :laugh: . Bonjour à tous.

Pas de problème :laugh:

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote: :nonono: mais où va-t-on ?

RDV dans les urnes en 2012.

mais à cette date, dans quel état sera le pays ? :\ohwell:

et :welcome: Sunwarrior très belle signature :clap: ...Et ne divisez plus la joie jusqu'à nouvel ordre!

0 likes

Bonne nouvelle, la marche arrière pour les ALD et les 100%.

Par contre, ces histoires de cambriolage chez S.Royal, je commence à trouver ça limite KGB.

0 likes

Jiphy wrote: Bonne nouvelle, la marche arrière pour les ALD et les 100%.

Par contre, ces histoires de cambriolage chez S.Royal, je commence à trouver ça limite KGB.

Tu psychotes ou quoi :ignore: Y'a eu deux cambriolage dans mon village ces dernières semaines :thumbdown:

0 likes

Extrait du monde de ce soir "

Logement social: le gouvernement revient à la charge pour assouplir les critères de la loi SRU

Huit ans après son adoption, la loi "solidarité et renouvellement urbains" (SRU) est, une nouvelle fois, remise en question par la droite. Le gouvernement souhaite modifier l'une des dispositions emblématiques de ce texte qui oblige 730 communes à atteindre le quota de 20% de logements sociaux en vingt ans.

Sa réforme est inscrite dans l'avant-projet de loi que la ministre du logement, Christine Boutin, doit présenter en conseil des ministres à la fin du mois, et que Le Monde s'est procuré. Elle met en musique une idée que Nicolas Sarkozy avait soutenue avant même de se déclarer officiellement candidat à l'élection présidentielle"

Et ce pauvre Martin Hirsch que dit il?:(

0 likes

florent wrote: Et ce pauvre Martin Hirsch que dit il?:(

Idiots utiles comme disait Lénine.

L'Ouverture comme pense Sarkozy.

0 likes

Merci Jack Lang ! Notre président a passé sa réforme à deux voix près :blackeye:

0 likes

Je confirme. Shame of the nation est bien plus bling bling que state of the nation.

0 likes

Le téléphone sonne. Je décroche, comme un con... logique, non ?

Une jeune voix féminine, genre Emilie Simon, me propose des surgelés gratos. Quand la force de vente tombe sur un Gandhi tendance rasta... - je ne suis pas un violent de la consommation. Son ton enjoué se heurte à ma politesse, ton neutre. Ne pas froisser la force de vente qui bosse.

Elle m'a envoyé chier juste avant de me raccrocher au nez ! J'aurais compris si j'avais été infecte, comme si je m'étais comporté comme le dernier des connards. Ben, non ! Poli, vous vous faites envoyer chier à domicile par des casse-couilles à la voix de Lolita.

On vit une époque formidable.

0 likes

3615 Jiphy wrote:

Il faut se comporter comme un gros con aujourd'hui pour passer inaperçu. C'est devenu une norme.

J'en fais pas une généralité mais le nombre de fois où l'on me regarde comme une antiquité quand j'use de politesses…

:\ohwell: :confused2:

0 likes

Nouille Ordure wrote:

3615 Jiphy wrote:

Il faut se comporter comme un gros con aujourd'hui pour passer inaperçu. C'est devenu une norme.

J'en fais pas une généralité mais le nombre de fois où l'on me regarde comme une antiquité quand j'use de politesses…

:\ohwell: :confused2:

Eh oui, voilà une nouvelle définition du mot courtoisie : élégance devenue acte de résistance.

Triste d'en être arrivés là, vraiment.

0 likes

Le discours à l'humour pitoyable de notre président devant les troupes françaises en Afghanistan.

Quand je pense qu'il avait promis de les faire rentrer à la maison s'il était élu président.

Au lieu de ça, il nous dit qu'il est fier de lui et fait de l'humour à la con devant ceux qui ont perdu 10 des leurs la veille.

Oueh...

0 likes

3615 Jiphy wrote: Le discours à l'humour pitoyable de notre président devant les troupes françaises en Afghanistan.

Quand je pense qu'il avait promis de les faire rentrer à la maison s'il était élu président.

Au lieu de ça, il nous dit qu'il est fier de lui et fait de l'humour à la con devant ceux qui ont perdu 10 des leurs la veille.

Oueh...

c'est comme la croissance,il devait aller la chercher avec les dents...:laugh: :laugh: :laugh:

0 likes

structure wrote:

3615 Jiphy wrote:

c'est comme la croissance,il devait aller la chercher avec les dents...:laugh: :laugh: :laugh:

berk berk berk !!!

:banghead:

0 likes

Le sujet est cassé.

0 likes

Faut tourner la page ?

0 likes

Aidez-moi à tourner la page !

0 likes

Une petite dernière, pour voir...

0 likes

Manqué...

0 likes

J'ai tapé trop fort contre le mur ?

0 likes

Nouille Ordure wrote: J'ai tapé trop fort contre le mur ?

Mais non, member of the republic. Juste un petit pastis au niveau des quotes dans ton post.

Merci d'avoir tourné la page.

Je manque de persévérance, une de plus de ma part et c'était bon...

0 likes

Pour en revenir à l'humour douteux de Sarkozy, j'ai pu constater que tout ce qui a attrait à sa déclaration en Afghanistan a été "nettoyé" de ses traits d'humour.

Remarquez, je suis un âne, cela doit être visible sur le JT de 20h d'Antenne 2 d'hier.

Néanmoins ils n'ont pas viré le caporal-chef à qui il parle et qui évite son regard. Il lui sert la main, en bon militaire, mais ne le regarde jamais dans les yeux.

Zyva, je vais postuler pour Arrêt sur Images.

0 likes

Fin des JO de Pékin, une belle parodie de jeux olympiques fraternels et animés par l'esprit sprotif, les caméras sont loin de montrer la vérité des choses... Plus que tout, les JO sont surtout devenus un instrument du capitalisme : On montre sa puissance à l'extérieur et on gagne du fric en faisant de la pub à l'intérieur. Et les tibétains? J'aimerai bien voir comment Sarko en parle en privé, avec un humour débile probablement.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗