structure wrote:
par rapport au titre du topic,ce morceau,state of the nation,c'est une grosse merde,non???
non!
526 replies · 33,398 views
structure wrote:
par rapport au titre du topic,ce morceau,state of the nation,c'est une grosse merde,non???
non!
JEAN NOEL BOUET wrote: Sinon il pleut sur Porquerolles...
grand soleil sur Dunkerque durant tout le WE...un léger vent du nord chassant la pollution... :D
Hélène's friend wrote:
structure wrote:
non!
bon,bon,disons que c'est le genre de morceau de new order que j'aime pas trop...
In A Noisy Place wrote:
grand soleil sur Dunkerque durant tout le WE...un léger vent du nord chassant la pollution... :D
Et oui...:p mais maintenant que les vacances sont finies, il fait un soleil terrible. 25° à midi! Beau temps sur Nîmes.
Sinon aux urnes citoyens!Et le premier tour est très important! Une deuxième mi-temps Sarko-Le Pen serait la porte ouverte à une situation très très difficile pour les années à venir. Même non élue, la Gauche doit être forte. Mais elle peut être élue! Que dis-je!
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
Et oui...:p mais maintenant que les vacances sont finies, il fait un soleil terrible. 25° à midi! Beau temps sur Nîmes.
Sinon aux urnes citoyens!Et le premier tour est très important! Une deuxième mi-temps Sarko-Le Pen serait la porte ouverte à une situation très très difficile pour les années à venir. Même non élue, la Gauche doit être forte. Mais elle peut être élue! Que dis-je!
sinon,on aura la face b de state of the nation : shame of the nation...(encore plus nul que la face a,bon,bon,j'arrete)
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
Tout à fait d'accord : en avant toutes ![]()
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
sinon,on aura la face b de state of the nation : shame of the nation...(encore plus nul que la face a,bon,bon,j'arrete)
Trop fort ![]()
Tu me coupes l'herbe sous le pied
![]()
structure wrote: sinon,on aura la face b de state of the nation : shame of the nation...(encore plus nul que la face a,bon,bon,j'arrete)
pas mieux ! voilà des blagues comme je les aime !!!
structure wrote:
comme quoi, les gouts... J'ai toujours préféré Shame à State
Hélène's friend wrote:
structure wrote:
j'en sais rien,j'ai pas réécouté ca depuis l'époque de substance.dans mon souvenir,c'était juste la version instrumentale du remix,non?? j'éssaierai d'écouter ca ce soir pour en avoir le coeur net...
structure wrote:
Hélène's friend wrote:
structure wrote:
j'en sais rien,j'ai pas réécouté ca depuis l'époque de substance.dans mon souvenir,c'était juste la version instrumentale du remix,non?? j'éssaierai d'écouter ca ce soir pour en avoir le coeur net...
ca y est,je viens de réécouter ca.putain,quelle daube!!!!ca me fait penser à la pire variété de l'époque...y'a presque les synthés d'images(oui,oui,je sais ,ils sont toulousains)sans parler des choeurs féminins que j'avais oublié. aprés shame of the nation ,il y a 1963.la ,c'est le new order que j'aime.
structure wrote:
structure wrote:
Hélène's friend wrote:
structure wrote:
ca y est,je viens de réécouter ca.putain,quelle daube!!!!ca me fait penser à la pire variété de l'époque...y'a presque les synthés d'images(oui,oui,je sais ,ils sont toulousains)sans parler des choeurs féminins que j'avais oublié. aprés shame of the nation ,il y a 1963.la ,c'est le new order que j'aime.
je ne dirais pas que Shame et State of. étaient des daubes...Nos amis ont fait nettement pire; dans leur veine lorgnant vers les dance floors kitsch. Dans un genre un peu lourdaud, un poil plus tôt, nous avions eu quelque chose comme Subculture.Un sommet quand même du mièvre sorti des eaux troubles. Tempo et suite d'accords très Disco italien , façon Sabrina ( D'u remember ? Boys boys boys! - ça sonnait presque pareil). Mais la basse de Hooky sauvait le tout. Quant aux ballades nocturnes de Barney dans le parc ...? M'ouais...
JEAN NOEL BOUET wrote:
structure wrote:
structure wrote:
Hélène's friend wrote:
structure wrote:
je ne dirais pas que Shame et State of. étaient des daubes...Nos amis ont fait nettement pire; dans leur veine lorgnant vers les dance floors kitsch. Dans un genre un peu lourdaud, un poil plus tôt, nous avions eu quelque chose comme Subculture.Un sommet quand même du mièvre sorti des eaux troubles. Tempo et suite d'accords très Disco italien , façon Sabrina ( D'u remember ? Boys boys boys! - ça sonnait presque pareil). Mais la basse de Hooky sauvait le tout. Quant aux ballades nocturnes de Barney dans le parc ...? M'ouais...
tu l'as réécouté recemment???tu vas peut-etre avoir peur...
oui,je disais(avant de casser le topic),tu l'as réécouté récemment,ce morceau???parce que tu risques d'avoir peur...
structure wrote: oui,je disais(avant de casser le topic),tu l'as réécouté récemment,ce morceau???parce que tu risques d'avoir peur...
Peur ? :D Oh, je n'ai pas peur de N.O. Mais c'est certain qu'à 44 ans ça ne me ferait pas le même effet qu'à 23! (Pffttt! tout ce temps, déjà!). Subculture, de mémoire donc, me laisse - avec le prisme des ans- un effet mitigé. L'instantanéité dance et mélodique du truc a sans doute pu m'accrocher en 1985. Et je pense que la basse de Hooky y était - vraiment pour beaucoup. Dubvulture,plus rugueux, avait quelque chose d'intéressant ,à l'époque. Ce côté mécanique douloureuse ( je suis obligé d'y aller d'une métaphore).
subculture,y'avait un petit coté stephanie de monaco:comme un ouragan,non?? rien à voir ,j'ai commandé sur internet l'album de the aliens(la moitié de beta band) au titre évocateur :astronomy for dogs
structure wrote: subculture,y'avait un petit coté stephanie de monaco:comme un ouragan,non?? rien à voir ,j'ai commandé sur internet l'album de the aliens(la moitié de beta band) au titre évocateur :astronomy for dogs
hélas. Même genre de mélodie. Même rapport des accords entre eux... Am Dm G/ Em Am/ Dm G Em Am/ etc... que de la douceur , du miel,....hum.... (du dégoulinant?)...Non. Du cul-cul la praline... Oh! et j'ai aimé ça. Vraiment. La jeunesse, sans doute?
The Besnard lakes , tout à l'heure. Humm. Great. (the bernard's lacks ?:shy: )
JEAN NOEL BOUET wrote: hélas. Même genre de mélodie. Même rapport des accords entre eux... Am Dm G/ Em Am/ Dm G Em Am/ etc... que de la douceur , du miel,....hum.... (du dégoulinant?)...Non. Du cul-cul la praline... Oh! et j'ai aimé ça. Vraiment. La jeunesse, sans doute?
Il n'y a que les paroles qui me plaisaient... Parce que si je devais écouter low-life qu'un d'un point de vue musical, je n'en écouteris que la moitié...
Quelqu'un a lu le portrait de Sarko dans Marianne? C'est tout simplement effrayant. Je le recommande fortement avant de se coucher. Vous ne risquez pas de vous endormir paisiblement.
francois-marc loze wrote: Quelqu'un a lu le portrait de Sarko dans Marianne? C'est tout simplement effrayant. Je le recommande fortement avant de se coucher. Vous ne risquez pas de vous endormir paisiblement.
Mon père me l'a passé tout à l'heure. Il me reste à le lire.
Quand j'ai fait mon service, on m'a mis face au choix suivant (à cause de mes connaissances linguistiques et politiques de la Slovaquie, d'où j'étais revenu pour faire ce fameux service):
Donc, je vais lire tout ça avec intérêt...
structure wrote: subculture,y'avait un petit coté stephanie de monaco:comme un ouragan,non?? rien à voir ,j'ai commandé sur internet l'album de the aliens(la moitié de beta band) au titre évocateur :astronomy for dogs
Yes ! Tu nous diras comment c'est !
francois-marc loze wrote: Quelqu'un a lu le portrait de Sarko dans Marianne? C'est tout simplement effrayant. Je le recommande fortement avant de se coucher. Vous ne risquez pas de vous endormir paisiblement.
Je l'ai parcouru : c'est effrayant et, finalement, on n'apprend pas grand chose sur le bonhomme. Votons ! Votons ! Votons !![]()
twp wrote:
Je l'ai parcouru : c'est effrayant et, finalement, on n'apprend pas grand chose sur le bonhomme. Votons ! Votons ! Votons !
Le bonhomme est terriblement terrible. Nous l'avons déjà vu à l'oeuvre. Je le dis encore,2007 est un tournant, un moment historique. Because the state ot the nation ( quelle défintion d'ailleurs , pour ce mot, aujourd'hui ?) est arrivé à un tel point ( avez -vous vu Envoyé spécial sur les banlieues et l'économie parallèle ????) qu'il faut redresser l'affaire . Reconstruire la relation; renouer les dialogues, insérer et non exclure, donner du pouvoir d'achat( et non pas que du "vouloir d'achat instantané!", favoriser l'emploi et construire l'Europe face aux furieux de tous bords. Mettre l'homme au centre de tout.
it's done. Brèves de bureau de vote: une mémé monopolise l'urne et râle après les membres du bureau et déclare qu'elle va écrire à la mairie! Ah ? Un Beur vient faire du chahut qui veut voter 2 fois ( soit il a rien compris, soit il le fait exprès pour emmerder - deuxième option à mon avis). Conclusion:State of the nation...is not glorious. Je vais tondre le pré, allez...
JEAN NOEL BOUET wrote: it's done. Brèves de bureau de vote: une mémé monopolise l'urne et râle après les membres du bureau et déclare qu'elle va écrire à la mairie! Ah ? Un Beur vient faire du chahut qui veut voter 2 fois ( soit il a rien compris, soit il le fait exprès pour emmerder - deuxième option à mon avis). Conclusion:State of the nation...is not glorious. Je vais tondre le pré, allez...
voté également.rien à signaler au bureau de vote.à midi,10 pour cent de gens ont voté en plus par rapport à 2002.c'est déja une très bonne nouvelle...
JEAN NOEL BOUET wrote: it's done. Brèves de bureau de vote: une mémé monopolise l'urne et râle après les membres du bureau et déclare qu'elle va écrire à la mairie! Ah ? Un Beur vient faire du chahut qui veut voter 2 fois ( soit il a rien compris, soit il le fait exprès pour emmerder - deuxième option à mon avis). Conclusion:State of the nation...is not glorious. Je vais tondre le pré, allez...
ah ,le doux concert des tondeuses du dimanche après-midi.en parlant de concert,juste le temps de voir les résultats des élections et hop,je vais voir au revoir simone en concert...j'ai lu quelque part que lynch les adorait.
structure wrote:
ah ,le doux
concert des tondeuses
du dimanche après-midi.en parlant de concert,juste le temps de voir les résultats des élections et hop,je vais voir au revoir simone en concert...j'ai lu quelque part que lynch les adorait.
vrooommm vroooommmm