Skip to content

state of the nation

Archived

526 replies · 33,398 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

Hélène's friend wrote: Sarko défilant dans Paris à bord de sa VelSatis comme s'il avait gagné le 2eme tour, c'était à gerber!!!

Surtout qu'il avait dit : "Ma famille ne sera plus jamais impliquée"...

Et Chirac, cet escogriffe de je ne sais combien de mètres, il avait la CX... L'autre tchot, une VelSatis...

A titre perso, chaque fois que "beau-papa" me fait monter dans sa VelSatis, je me perds, et pourtant, je mesure 1,94... Avec Sarko, la voiture officielle devrait être la Twingo de la France laborieuse...

oouuffff, la Twingo c'est dur, quand même. Ca tasse et ça tape cul, non ?

:abovelol:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

Hélène's friend wrote: Sarko défilant dans Paris à bord de sa VelSatis comme s'il avait gagné le 2eme tour, c'était à gerber!!!

Surtout qu'il avait dit : "Ma famille ne sera plus jamais impliquée"...

Et Chirac, cet escogriffe de je ne sais combien de mètres, il avait la CX... L'autre tchot, une VelSatis...

A titre perso, chaque fois que "beau-papa" me fait monter dans sa VelSatis, je me perds, et pourtant, je mesure 1,94... Avec Sarko, la voiture officielle devrait être la Twingo de la France laborieuse...

oouuffff, la Twingo c'est dur, quand même. Ca tasse et ça tape cul, non ?

Bon, le modèle de dessus, mais, sans dénigrer de trop sa taille, une Velsatis, c'est un peu grand pour lui... Et puis, qu'il mette sa ceinture en effet... et pas d'excès de vitesse !!!

0 likes

Sarkozy et la voiture, une grande et longue histoire d'amour

Sarkozy en flagrant délit d'excès de vitesse 130 km/h dans une zone limitée à 70 km/h. C'est la vitesse à laquelle a été prise la voiture de Nicolas Sarkozy par l'hebdomadaire "Auto Hebdo". Soit un dépassement de 60khm/h au dessus de la vitesse autorisée.

Depuis 2003, Nicolas Sarkozy a pourtant encouragé une politique de sécurité routière ultra-répressive : retrait de point systématique y compris pour les petits excès de vitesse (c'est à dire les dépassements de moins de 20km/h au dessus de la vitesse autorisée), multiplication des radars automatiques placés le plus souvent afin de faire du "chiffre" et non aux endroits qui présentent un réel danger.

Selon le décret du 6 décembre 2004, un excès de vitesse supérieur ou égal à 50 km/h entraîne automatiquement un retrait de 6 points sur le permis de conduire. Tout contrevenant s'expose également à une suspension du permis pendant 3 ans et la confiscation de son véhicule si il en est le propriétaire (1) L'impunité dont bénéficie le candidat à la Présidentielle a donc de quoi faire grincer des dents à plus d'un automobiliste ...

Mais "Auto Plus" nous réserve également d'autres surprises sur son site (2). On y découvre d'abord un Nicolas Sarkozy en fou du volant qui ne réserve pas ses excès de vitesse qu'au seul "Auto Hebdo". Outre les excès de vitesse, le candidat de l'UMP a l'air d'avoir oublié que, quand un feu est rouge, il faut en théorie arrêter son véhicule. Il s'illustrera également par un dépassement par la droite, un franchissement de ligne continue et la prise d'une route à contre sens.

C'est dire si la sécurité routière est importante pour Nicolas Sarkozy qui en faisait pourtant son cheval de bataille en 2003 : "J'ai voulu placer la lutte contre la délinquance routière parmi les missions prioritaires de nos forces de police. (…) Vous le constatez, ma détermination est entière sur ce sujet (…) Ma responsabilité, c'est de continuer cette lutte contre la violence routière."

Non mais de qui se moque-t-on ? Le respect du code la route ne doit-il pas s'appliquer à tout les usagers y compris l'ancien ministre de l'intérieur ?

Caroline Brancher

et le p'tit dailymotion quotidien sur la polémique sarkozy - presse... Sarkozy-et-la-presse

0 likes

Ce n'est pas nouveau François-Marc.

En rentrant de Perpignan, où il aime bien faire le cow-boy avec son copain le maire, il a été flashé à plus de 200 km/h. Excuse du Conducatore : "Ce n'est pas moi qui étais au volant".

0 likes

:D

0 likes

francois-marc loze wrote: :D

oh qu'il est mignon. J'espère qu'il paie ses PV ? Ah ben non, il a forcément un chauffeur, le mec.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

francois-marc loze wrote: :D

oh qu'il est mignon. J'espère qu'il paie ses PV ? Ah ben non, il a forcément un chauffeur, le mec.

C'est l'exception française :abovelol:

0 likes

Une bêtise envoyée par miss Jiphy...

0 likes

Jiphy wrote: Une bêtise envoyée par miss Jiphy...

On voit rien :\ohwell:

0 likes

une autre connerie

ici

0 likes

structure wrote: une autre connerie

ici

Qu'est-ce que j'avais ri lorsque je l'avais vue !!!...

0 likes

vivement qu'on change de page avec ce topic.ca me fait flipper de voir cette tete de con devant ce panneau à chaque fois....

0 likes

structure wrote: vivement qu'on change de page avec ce topic.ca me fait flipper de voir cette tete de con devant ce panneau à chaque fois....

le physique....ça,il n'y peut rien. ...Moi je trouve qu'il est rigolo ? De tête, je veux dire, moi je le trouve comique ,l'aventurier néo-bonapartiste.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote: vivement qu'on change de page avec ce topic.ca me fait flipper de voir cette tete de con devant ce panneau à chaque fois....

le physique....ça,il n'y peut rien. ...Moi je trouve qu'il est rigolo ? De tête, je veux dire, moi je le trouve comique ,l'aventurier néo-bonapartiste.

son physique,il n'y peut rien,mais son air con...

0 likes

pourvu que ségoléne soit aussi bonne au débat...

ici

0 likes

Balle au centre ?

0 likes

débat d'un bon niveau. Mais qui ne changera pas grand chose aux résultats de dimanche. Le pen a appelé à l'abstention, le "centre" se divise , grosso modo, en 2 puisqu'il y a des variations selon les régions. Donc ...? Calcul assez vite fait. J'ai tendance à penser , depuis le départ, qu'un résultat 52/48 % sera % final des votes.Je crains de ne pas me tromper, even today. Au delà de ces scores, les programmes proposés par l'un et l'autre peuvent avoir quelques points de convergence. Les constats sont les mêmes . Les solutions, évidemment, différentes. Quoiqu'il en soit il y a du boulot.

0 likes

non,non,rien n'est joué.je pense que ca va etre très serré...

0 likes

structure wrote: non,non,rien n'est joué.je pense que ca va etre très serré...

Bon, je pense que PPDA "votre interlocuteur privilégié" va voter Sarko (hier, je me demandais si le débat n'était pas Sarko-PPDA) et le sera pour le 5 à 10 ans à venir (quoique aucune limite de mandat pour un Président de la République française, s'il peut être élu 5 fois de suite, c'est légal) et que Chabot votera, par espoir, pour Royal car cela sera les Assedic pour elle lundi si le vezér passe... (cf. dernière interview de Sarko faite par elle).

0 likes

Jiphy wrote:

structure wrote: non,non,rien n'est joué.je pense que ca va etre très serré...

Bon, je pense que PPDA "votre interlocuteur privilégié" va voter Sarko (hier, je me demandais si le débat n'était pas Sarko-PPDA) et le sera pour le 5 à 10 ans à venir (quoique aucune limite de mandat pour un Président de la République française, s'il peut être élu 5 fois de suite, c'est légal) et que Chabot votera, par espoir, pour Royal car cela sera les Assedic pour elle lundi si le vezér passe... (cf. dernière interview de Sarko faite par elle).

pas plus de 2 mandats successifs, il a dit Nico. sinon je ne suis pas d'accord. le débat n'était pas PPDA/Sarko! Sego s'est fort bien tenue et a pu attaquer Nico pour le destabiliser,pif paf! par contre elle a été un peu cafouilleuse...les 35h ? oui ? Non ? La turquie? oui non ? Nico pas du tout. par contre elle a un projet nouveau. vraiment. Nico ( qui se dit novateur) est tout simplement ultralibéral.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: par contre elle a été un peu cafouilleuse...

Je ne comprends toujours pas pourquoi elle s'est enfoncée dans son histoire comme quoi toutes les femmes flics seraient raccompagnées chez elle après leur service... :confused2:

ridicule :shrug:

(toujours pas changé de page) :angry:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: par contre elle a été un peu cafouilleuse...

Je ne comprends toujours pas pourquoi elle s'est enfoncée dans son histoire comme quoi toutes les femmes flics seraient raccompagnées chez elle après leur service... :confused2:

ridicule :shrug:

(toujours pas changé de page) :angry:

ah , ben tu n'as pas bien lu les priorités de Ségo, alors! La lutte contre les violences faites aux femmes est une de ses priorités. Et voilà. D'autre part était indirectement posée la question du nombre de fonctionnaires. Sego ne veut pas que le nombre en diminue. Nico si! Mais sego peut pas non plus créer de nouveaux postes ou si ou...heu...enfin....on va se concerter avec les partenaires sociaux....Là Sego doit embrouiller grave le péquin (ortho ?) moyen, qui lui préférera Nico qui énonce d'entrée de jeu et clairement. c'est comme ci et pas comme ça...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: pas plus de 2 mandats successifs, il a dit Nico.

J'ai du mal à croire notre vezér bien aimé...

JEAN NOEL BOUET wrote:

sinon je ne suis pas d'accord. le débat n'était pas PPDA/Sarko! Sego s'est fort bien tenue et a pu attaquer Nico pour le destabiliser,pif paf! par contre elle a été un peu cafouilleuse...les 35h ? oui ? Non ? La turquie? oui non ? Nico pas du tout. par contre elle a un projet nouveau. vraiment. Nico ( qui se dit novateur) est tout simplement ultralibéral.

Ok... je retiens ton argument. Mais je ne regrette qu'une chose. Ne pas avoir eu deux chronomètres pour mesurer le temps de la personne qu'il a le plus ragardé...

D'ailleurs, les trois dernières minutes de temps additionnel ont été en substance ce que je soutiens mordicus. Il a fait sa conclusion en regardant PPDA (ou du moins de son côté), elle a fixé la caméra, donc, les "sans-voix", les "sans-grades", etc...

C'est bon là, on tourne la page avec ce post ou on le voit toujours pavoiser devant son radar ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: ah , ben tu n'as pas bien lu les priorités de Ségo, alors! La lutte contre les violences faites aux femmes est une de ses priorités. Et voilà. D'autre part était indirectement posée la question du nombre de fonctionnaires. Sego ne veut pas que le nombre en diminue. Nico si! Mais sego peut pas non plus créer de nouveaux postes ou si ou...heu...enfin....on va se concerter avec les partenaires sociaux....Là Sego doit embrouiller grave le péquin (ortho ?) moyen, qui lui préférera Nico qui énonce d'entrée de jeu et clairement. c'est comme ci et pas comme ça...

J'ai bien aimé la tirade sur le plein emploi : "Ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux". (On aura peut-être moins l'impression de se balader sur la Place Rouge de la grande époque lorsqu'à Montpellier on traverse la Place de la Comédie...) "Je ferai fermer toutes ces institutions qui ne servent à rien". Mais les gens virés, auront-ils droit aux Assedic ? Ils vont passer où ces gens s'ils ne passent pas par la case chômage ?

Bon, elle est tournée, cette page ?...

0 likes

il a dit pas plus de 2, parce que après, on est fatigué. QUOI ????Il prendrait la retraite à 62 ans ???? FAINEANT FAINEANT!!!!

0 likes

Bon, la page n'est toujours pas tournée...

Vous avez entendu que Bayrou ne votera pas Sarkozy ?

Alors, pour la page ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: il a dit pas plus de 2, parce que après, on est fatigué. QUOI ????Il prendrait la retraite à 62 ans ???? FAINEANT FAINEANT!!!!

Sarkozy président pendant 10 ans = régime de retraite spécial pour tous !!! Pénibilité de citoyenneté du Français...

0 likes

La page n'est toujours pas tournée...

Je pense au slogan de notre bien aimé Vezér.

Ce sujet n'a pas rassemblé tous les nouleurs français... Donc, nous ne serons pas "ensemble"...

A titre indicatif, je n'ai pas voté Royal au premier tour... Qu'on ne téléphone pas au SAV de NOOL pour dire que ce sujet a été pris en otage pas le PS...

Alors, cette page 7 ?

0 likes

Jiphy wrote: Vous avez entendu que Bayrou ne votera pas Sarkozy ?

Vi :nod:

Le président de l'UDF François Bayrou déclare qu'il "ne votera pas pour" Nicolas Sarkozy, sans pour autant dire ce qu'il fera le 6 mai, dans le journal Le Monde daté de vendredi.

Interrogé après le débat qui a opposé mercredi soir Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, M. Bayrou a assuré qu'il ne ferait "probablement pas" de déclaration avant le second tour, ajoutant toutefois: "je ne voterai pas pour Sarkozy".

Le leader centriste, qui avait obtenu 18,57% des voix au premier tour de la présidentielle et dont les 6,8 millions d'électeurs sont très courtisés par les candidats UMP et PS, avait déjà laissé entendre, lors de sa conférence de presse du 25 avril, qu'il ne voterait pas pour M. Sarkozy.

"Je ne sais pas ce que je ferai, mais je commence à savoir ce que je ne ferai pas" à titre personnel au second tour, avait-il déclaré, après avoir annoncé qu'il ne donnerait pas de consigne de vote.

Interrogé après le débat par le Monde, M. Bayrou a reconnu "en triple off" que Mme Royal "s'en est plutôt bien sortie", ajoute le journal.

0 likes

Jiphy wrote: La page n'est toujours pas tournée...

Oups... :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗